Bracelets cordons homme

Bracelets à cordes - "attachement à la mode"

Il n'y a pas si longtemps, les bracelets - non seulement les bracelets de corde, mais en fait tous, ont été trouvés seulement dans les magazines de mode et les collections des plus grands créateurs de mode masculine. Au XXIe siècle, nous pouvons les rencontrer correctement dans chaque partie du monde - dans les villes de plus en plus petites, parmi les jeunes et les plus âgés. Il n'y a rien à cacher qu'une série de films "Pirates des Caraïbes" a joué un grand rôle dans la propagation de ce type de bijoux. Le personnage principal - Jack Sparrow - est devenu célèbre non seulement pour la langue indescriptible, l'abus de rhum, la malchance pour le beau sexe ou la marche caractéristique. Le pirate avait aussi un style unique que tout le monde peut associer aujourd'hui: des tresses et des dreadlocks avec des perles, un foulard rouge et, surtout, une énorme quantité de bijoux. Les bracelets populaires pour hommes ont gagné en popularité pour plusieurs raisons. Tout d'abord, c'est bien sûr un ajout très élégant et à la mode, qui change l'apparence de l'ensemble du style. Deuxièmement, ils sont assez universels, donc ils conviennent à beaucoup d'hommes indépendamment de leur âge. Grâce au laçage pratique, leur taille s'adapte facilement à l'épaisseur du poignet. Vous pouvez nager ou vous doucher - rien de mal ne leur arrivera.

 

Bracelet pour homme. Evitez ça!

Chaque bracelet est différent, de sorte que vous devez savoir quels modèles ne pas acheter définitivement. Il n'est pas recommandé d'acheter des bracelets multicolores - ils ne s'adapteront pas à la plupart des vêtements. Bien sûr, si vous vous sentez bien dans les décors colorés, vous pouvez les choisir, mais la plupart d'entre nous n'aiment pas tellement l'extravagance dans les additions. L'achat de bracelets multicolores n'est pas recommandé - ils ne conviennent pas à la plupart des vêtements. L'époque des chaînes dorées épaisses d'au moins 3 centimètres sur les mains est révolue depuis longtemps. Si vous aimez ce type de bijoux, ne l'abandonnez pas complètement, mais choisissez simplement une chaîne légèrement plus fine. Mettre cinq bracelets sur la main au lieu de décorer, cela peut vous défigurer. Et assurez-vous que les vieilles dames rencontrées dans la rue vous poursuivront dans la rue, en agitant un sac à main ou un bâton dans votre direction ;)

 

Quels bracelets cordons choisir?

Les bracelets qui utilisent des cordes dans leurs modèles sont généralement élégants et non intrusifs. Certes, l'hypothèse d'un tel accessoire ne fera pas de vous un perroquet coloré mais plutôt vous donnera un peu d'élégance retro hypsterique Fait intéressant, par exemple, des bracelets en cuir tressé avec une corde beige avec des accessoires en métal (par ex. sous la forme d'une vieille moto ou d'une voiture). Les bijouteries pour hommes offrent également des bracelets avec des motifs exotiques, tels que l'œil d'un prophète ou un bouclier de Vikings. Les fans des années folles 60. et 70. aimeront sûrement les bracelets de ficelle avec la tétine dans la couleur du vieil or, et les loups de mer choisiront- avec le fermoir en forme d'ancre. Vous trouverez tous les modèles décrits ci-dessus dans notre boutique en ligne Ozonee. Trouvez quelque chose pour vous!

 

Comment combinez-vous des bracelets à cordes?

Si vous voulez faire votre propre style de pirate, choisissez une chemise avec un col ou un col droit - de préférence blanc ou noir. Combinez-la avec un gilet en tissu ou un long chandail à bouton. Pour cela, pantalon baggy ou jean classique. Mettez les baskets ou les mocassins sur vos pieds. Couvrez le poignet d'un bracelet à cordes. Si vous préférez un style décontracté élégant, sortez de la garde-robe votre chemise bleue ou bleue marine, votre veste avec des patchs et un pantalon chino beige. Mettez encore les chaussures semi-formelles et un mince bracelet marron. Portez une montre en cuir sur la même main.

 

pixel