Short camouflage homme

12
12

Shorts moro - concrètement et sans compromis

L'histoire du modèle camo remonte aux années 60 du siècle dernier. Exactement en 1968, le premier uniforme avec cette impression a été présenté et il a remplacé un autre camouflage - "pluie", c'est-à-dire un uniforme vert avec de petites lignes. Des taches caractéristiques dans diverses nuances de vert devaient rendre les taches et les souillures moins visibles. Les soldats ont rapidement apprécié le camouflage et ses fonctions de masquage et ont commencé à les utiliser dans des uniformes militaires et de campagne.

Le motif camo a changé au cours des années suivantes. La combinaison des couleurs qui composent le camouflage dépendait de l'armée à laquelle il était destiné. Le plus populaire aujourd'hui - le camouflage vert ou les éléments vert foncé sur un fond gris-vert - était destiné aux forces terrestres, tandis que le camouflage noir (matériel gris-vert avec des points noirs) était dédié aux forces aériennes et à la marine.

 

Camouflage – seulement pour l'armée?

Aujourd'hui, non seulement des soldats, mais aussi des civils marchent en camo. Ce modèle est extrêmement populaire parmi beaucoup d'hommes - indépendamment de l'âge, de la profession ou du style de vie. Les adolescents et les jeunes hommes portent souvent des sweat-shirts, des vestes, des t-shirts ou des shorts de camouflage. Ce motif est également visible sur les survêtements et les baskets pour hommes. Le camo est aimé par les survivalistes, les bushcraft et les pêcheurs. Ce n'est pas sans raison que le camouflage est associé à la masculinité, aux aventures, au risque et au courage.

Cependant, il faut ajouter honnêtement que ce n'est pas une impression que tout le monde appréciera. Les hommes qui apprécient le minimalisme et les classiques dans la mode ont tendance à porter des vêtements uniformes et des vêtements plus formels - ils ne peuvent percevoir le camo que comme un modèle dans lequel on devrait aller à l'armée. Donc, une question clé se pose...

 

Pourquoi les hommes aiment les shorts camo?

Les shorts camouflage ont gagné la sympathie masculine pour plusieurs raisons. Comme nous l'avons mentionné plus tôt, les taches et la saleté sont invisibles. Pour cette raison, ils sont idéaux pour des excursions d'une journée ou d'un week-end dans les montagnes ou les forêts. Vous pouvez vous entraîner, faire un barbecue ou travailler dans le jardin. Le camo est un compagnon idéal pour un tour des hommes sous la tente.

Deuxièmement, il est très fonctionnel. Le short camo est plein de grandes poches profondes, qui s'adapteront facilement à un smartphone, un portefeuille, des clés avec un porte-clés ou d'autres accessoires nécessaires.

Dans notre magasin en ligne Ozonee, vous trouverez une large sélection de shorts pour hommes, ainsi que d'autres vêtements dans le style de camo, y compris vestes, pantalons, t-shirts et des sweat-shirts.

 

Shorts militaires: stylisations masculines

Le camo est un modèle distinctif et difficile de style militaire. Il est préférable de ne pas le combiner avec d'autres motifs. Un t-shirt à rayures, un sweat-shirt avec inscription, des chaussettes colorées et un short camo ? Les hommes, et encore plus les yeux des femmes peuvent obtenir du nystagmus. Il y a beaucoup trop de choses qui se passent ici.

Co się zatem sprawdzi? Spodenki moro połącz z szarym, grafitowym lub czarnym t-shirtem i dodaj do tego bluzę w tym samym lub podobnym odcieniu. Ze spodenkami khaki dobrze komponują się też białe t-shirty, jeansowe kurtki oraz trampki. Szorty moro dobrze odnajdą się też w sportowym stylizacjach. Z powodzeniem możesz chodzić w nich na treningi, ćwiczyć na siłowni albo uprawiać poranny jogging. Raczej nie łącz ich z koszulami albo mokasynami.

Nous vous invitons à faire du shopping dans la boutique en ligne avec des chaussures et des vêtements pour hommes Ozonee!

 

pixel