Chemises décontractées homme

chemises décontractées homme

 

Chemises casual

L'histoire des chemises de sport est inextricablement liée à l'histoire des chemises élégantes. Elles sont à l'origine de la version décontractée de la chemise élégante d'aujourd'hui. Après la Première Guerre mondiale, la mode masculine s'est détendue, introduisant de nouveaux éléments de vêtements dans la garde-robe. Le style des chemises pour hommes a connu une énorme évolution. Les entreprises ont commencé à introduire de nouveaux types et matériaux à partir desquels ils ont été fabriqués. C'est dans les années 50 que les chemises en nylon ont fait leur apparition. Avec ce modèle, les chemises à manches courtes sont entrées à la mode. Quand dans les années 60 du XXième siècle, la veste est passée de mode, une poche a été cousue sur la chemise, qui était censée remplacer partiellement le manque de gilet. Dans les années 70, des chemises hawaïennes colorées à manches courtes sont entrées dans la mode officielle, malgré le fait qu'à Hawaï, ces chemises ont été produites dès les années 20 et 30 du siècle précédent. Le style Preppy a apporté un nouveau regard sur l'élégance à la mode. Quotidiennement, le chic lâche est devenu un élément de la vie grâce auquel les messieurs qui aimaient être élégants tous les jours, n'avaient pas besoin de porter un costume complet mais en suivant les directives du style Preppy et de smart casual, ils pouvaient créer des combinaisons merveilleuses, à la mode et élégantes pour chaque situation.

Comment choisir sa chemise de tous les jours?

Les hommes minces devraient choisir des modèles minces, soit-disant slim. Les hommes qui portent des tailles plus grandes devraient porter des chemises standard. Il est important de se rappeler que les couleurs sombres sont amincissantes et les couleurs vives vice versa. Selon l'effet recherché par les hommes, vous pouvez choisir la chemise de couleur appropriée.

Un élément très important dans le choix d'une chemise est le matériel à partir duquel elle a été faite et sa forme. C'est le tissu détermine comment la chemise s'ajustera et si elle chiffonera. Le tissu a une influence énorme sur la qualité de la chemise et sa durabilité. La patte capucin de la chemise décontractée est aussi importante, tout aussi la quantité de poches à l'avant. La boutique Ozonee propose de différentes variantes de chemises, avec une poche à l'avant, avec les deux poches sans poches. Tous ces modèles conviennent aux combinaisons élégantes et occasionnelles.

Un élément très important dans le choix d'une chemise est le matériel à partir duquel elle a été faite et sa forme. C'est le tissu détermine comment la chemise s'ajustera et si elle chiffonera. Le tissu a une influence énorme sur la qualité de la chemise et sa durabilité. La patte capucin de la chemise décontractée est aussi importante, tout aussi la quantité de poches à l'avant. La boutique Ozonee propose de différentes variantes de chemises, avec une poche à l'avant, avec les deux poches sans poches. Tous ces modèles conviennent aux combinaisons élégantes et occasionnelles.

Les chemises occasionnelles sont disponibles avec différents types de colliers. Ce collier est le plus proche du visage et l'orne. En fonction de la coupe et de la couleur du collier, nous obtiendrons une élégante accentuation des traits du visage.

Le collier classique conviendra à tous les hommes, tout comme les colliers avec fermeture à bouton. Une chemise finie au cou avec un collier montant, est la plus appropriée pour les hommes qui ont un long cou.

Le meilleur matériau pour une chemise est le coton. Ce matériau naturel rend la peau respirante. La chemise en coton convient à toute l'année, en été comme en hiver.

Ce qui nous attire aujourd'hui, ce sont les couleurs, la diversité de leur combinaison, surtout de manière contrastée. Les chemises avec des cols et des poignets distinctifs sont très populaires.

Les chemises de sport se caractérisent par leur ligne arrondie, plus longue au milieu et plus courte sur les côtés, ce qui vous permet de les porter en toute sécurité sur le pantalon.

Les chemises décontractées ont l'avantage d'être assorties aux combinaisons plus élégantes et moins belles. Elles seront un excellent choix pour une date, pour le cinéma, pour une réunion avec des amis, un concert, ou de plus en plus populaire dans les entreprises de vendredi, quand les employés peuvent se permettre des vêtements moins formels.

La chemise de tous les jours

Les réalités d'aujourd'hui n'exigent plus que les hommes portent un costume dans toutes les situations exigeantes. Le nombre de modèles et de couleurs signifie qu'aujourd'hui les hommes ont tout un défi à choisir et à choisir leurs tenues de tous les jours. Smart casual donne un grand champ aux hommes qui s'ennuient déjà avec des chemises attachées sous le cou. Grâce à cette nouvelle mode, les hommes qui s'habillent plus lâches peuvent continuer à être élégants et modernes.

Il est important de garder à l'esprit qu'en choisissant une tenue moins officielle, c'est la tenue qui parle de nous, de ce que nous sommes, donc il est important de prendre soin de ce que nous portons et de la façon dont nous le portons.

La chemise quotidienne c'est la partie de la garde-robe masculine qui peut être facilement combinée avec d'autres vêtements. Elle convient aux vêtements simples et classiques.

Chemise, comme les vêtements de tous les jours, est une excellente alternative aux T-shirts. Une très bonne combinaison sont les baskets classiques, jeans, chemise à carreaux et un pull, il peut être zippé ou lisse, enlevé au dessus de la tête. La veste de sport sera aussi une excellente solution au lieu d'un pull. Il est important de se rappeler que le bouton sous le cou de votre chemise de tous les jours doit être ouvert.

Quand il fait plus froid, nous vous suggérons de porter un t-shirt sous votre chemise, qui sortira sous votre cou de façon impressionnante. Une combinaison très intéressante est une chemise à carreaux déboutonnée mise au dessus d'un T-shirt. En haut, nous vous suggérons de porter un gilet fonctionnel qui ne limitera pas vos mouvements.

La chemise de sport peut également être un excellent complément pour les réunions plus formelles. Dans ce cas, nous vous suggérons de combiner une chemise colorée avec une veste lisse et une cravate de la même teinte. Bien sûr, dans un tel style, vous pouvez démissionner d'une cravate, puis un bouton sous le cou devrait être ouvert. N'oubliez pas, cependant, que dans le cas d'un style décontracté, il y a aussi la règle de ne pas combiner des chemises avec des manches courtes pour les vestes ou les costumes. En ce qui concerne les pantalons, nous vous proposons des pantalons chino en différentes teintes, les plus populaires sont beige, grenade et olive mais le rouge et l'orange seront également superbes. Quant aux chaussures, nous proposons des espadrilles ou des chaussures de voile.

Quand il fait chaud, une chemise à manches courtes sera parfaite avec un short. Chemise sur pantalon donnera l'effet d'apparence de jeunesse et prendra des années pour chaque homme élégant.

Pour les hommes, plus courageux dans l'appariement des couleurs, nous offrons des chemises à motifs qui s'harmoniseront parfaitement avec un chandail ou une veste élégante. Cet ensemble se démarquera certainement de la foule. Pour accentuer la liberté d'apparence, nous vous recommandons de retrousser vos manches.

Les chemises de tous les jours font sans aucun doute partie intégrante du style chic et décontracté. Dans notre boutique Ozonee vous trouverez toujours des vêtements à la mode et de haute qualité. Nous vous recommandons notre newsletter, grâce à laquelle vous serez toujours au courant des nouveautés, des remises et des réductions. Bienvenue!

pixel