Manches longues homme

12345...7
12345...7

 

Histoire

Les histoires de Longsleeve dérivent directement de l'histoire du T-shirt. Ce vêtement date du 19ème siècle. À cette époque, il était une partie inséparable des sous-vêtements masculins. Pendant la Première Guerre mondiale, les soldats américains ont fait remarquer que leurs alliés de l'autre côté de l'océan s'habillaient plus confortablement - sous les uniformes, ils portaient des T-shirts en coton, tandis que les vêtements des soldats américains étaient cousus principalement de la laine. La société Hennes a essayé de les introduire sur le marché américain mais initialement sans succès. Toujours, ont continué à dominer ce qu'on appelle les "barboteuses" pour hommes c'est-à-dire le haut est connecté aux jambes. Cependant, avec le temps, ce vêtement s'est répandu dans les environnements militaires et civils.

Initialement, les T-shirts étaient portés sous des vêtements, traités comme des sous vêtements, les entreprises ne prêtaient pas trop d'attention à leur apparence.

Dans les années 50, le T-shirt est devenu une partie distincte de la garde-robe des hommes. Les t-shirts portés avec des jeans usés sont devenus le symbole de la mode urbaine. En 1951, le célèbre film Tram appelé Desire est apparu dans les cinémas, dans lequel le personnage principal était joué par le célèbre Marlon Brando. Dans ce film l'acteur portait des T-shirts serrés, en sueur et tachés. Cette image a provoqué un scandale moral aux États-Unis qui se souvint longtemps. En 1955, le film "La Fureur de vivre" a été tourné, dans lequel James Dean, comme le personnage principal portait des t-shirts blancs avec des jeans usés. Il a conquis le cœur des adolescents américains et a ainsi introduit une nouvelle mode - le style urbain, qui est juste une combinaison de jeans classiques et un simple T-shirt. Dans le vestiaire des femmes, le T-shirt est apparu seulement dans les années 1960.

En effet, le T-shirt à manches longues est un cousin très proche du T-shirt décrit ci-dessus, ne différant que par la longueur des manches. La popularité du T-shirt a fait de l'extension des manches une évolution naturelle. L'effet était magnifique. Commodité et confort réunis. Longsleeve est le vêtement le plus apprécié, non seulement pour le confort, mais aussi pour l'aspect esthétique - combinaisons de T-shirts et sweat-shirts à manches longues.

Depuis que le T-shirt est devenu populaire, diverses inscriptions ont commencé à apparaître, censées correspondre à diverses sous-cultures, dévouement à une idée ou soutien d'un candidat à la présidence. T-shirt est devenu une bannière publicitaire mobile. Aujourd'hui, les inscriptions sur les T-shirts sont aussi de la publicité mais le plus souvent elles sont traitées comme un design moderne ou un remplissage intéressant de l'espace vide avec des mots différents. La même chose arrive avec des longsleeve Nous pouvons nous rencontrer lisses, sans aucune empreinte, mais aussi avec des inscriptions qui peuvent être une diversion intéressante et compléter le look de tous les jours.

Quand mettre?

T-shirt et longsleeve peuvent être portés presque toujours et ils ne cessent d'être à la mode, et c'est une très bonne nouvelle. Ce sera parfait pour la marche, dans les montagnes, pour faire du shopping. Vous pouvez être sûr que vous aurez toujours l'air bien. Quand il fait plus froid, les longsleeve peut être une excellente alternative à un T-shirt. Ils assurent chaleur et bien-être par mauvais temps. Grâce à une telle solution, un homme qui apprécie le confort que lui donne un T-shirt, n'a pas à renoncer. Longsleeve fait de la même matière naturelle et respirante offrira le même confort.

Chaque occasion de mettre une longue manche est bonne. Cette coupe sera parfaite pour voyager, au travail, en pratiquant des sports, à la maison et en pyjama. C'est une partie confortable et à la mode de la garde-robe d'un homme. Tout le monde devrait avoir quelques longsleeve dans sa garde-robe de sorte qu'il puisse les combiner avec chaque élément de la garde-robe.

Les hommes à moto se contenteront certainement de l'achat des longsleeve car porté sous la saloppette gardera la chaleur et le confort de la peau lui permettant de respirer librement.

Les cyclistes peuvent être sûrs que, par temps froid, les manches longues protégeront bien du froid.

Longsleeve sera parfait dans n'importe quel sport où vous avez besoin d'espace libre et d'air frais. Ceux qui font du patinage et du skateboard ou qui roulent sur des rouleaux seront heureux. Longsleeve sera la tenue parfaite pour les hommes ayant ce type d'activité.

Les hommes maigres peuvent se permettre de porter n'importe quelle tenue à manches longues serrée et lâche et pour les hommes avec des tailles plus grandes, nous recommandons des versions plus lâches, plus sombres, elles permettront d'amincir optiquement de la silhouette.

Comment le porter?

Nous voulons vous montrer que le T-shirt à manches longues est un vêtement très universel qui s'adapte à toutes les situations et combinaisons de vêtements.

Au travail où le costume à manches longues est valide, ça marche très bien. Mis avec une veste élégante, un pantalon de costume de bon goût et des chaussures en cuir, elle créera l'apparence d'un homme moderne, ne craignant pas les défis. Grâce à cette combinaison, le travail sera plus agréable et plus confortable.

Parfait pour une combinaison avec un sweat-shirt et un pantalon de survêtement. Au cours de l'exercice quotidien, de tels vêtements apporteront le confort et la liberté dans tous les exercices. Cette combinaison donnera de la chaleur aux hommes pendant le jogging d'automne ou d'hiver.

Lorsque le style décontracté est utilisé, nous suggérons un longsleeve avec un pantalon droit et une veste de sport ou avec un pull zippé. De plus, nous vous suggérons de porter des baskets classiques qui s'intègrent parfaitement avec l'ensemble. Cette combinaison donnera l'apparence d'un homme innovateur qui n'a pas peur des tâches, qui est préparé à chaque situation.

À la maison, le longsleeve est aussi une solution idéale. Il sera confortable et chaud, ne gênera pas les mouvements, pendant des activités quotidiennes.

Au cinéma, à une date, à un concert, à un pub, pour rencontrer des amis. Longsleeve a toujours l'air bien. Les manches longues apportent du confort et quand il fait plus froid, le coton élastique permet de plier les manches. Cela rend ce vêtement très fonctionnel.

Dans notre offre, vous trouverez des longsleeve avec un décolleté lisse qui s'intégrera dans les vestes de sport et les cardigans. Cette combinaison sera très classique. En plus des longsleeve à col rond, nous proposons une solution avec un col triangulaire avec des boutons et un insert en matériau blanc. Un tel décolleté en combinaison avec une veste ou un pull donnera un look élégant et avec une combinaison appropriée de couleurs plus foncées donnera un effet même de très bon goût et sophistiqué. Pour les hommes qui veulent avoir l'air chic, nous recommandons des manches longues sans imprimés.

Nous suggérons de ne pas combiner des longsleeve avec des imprimés avec des chemisiers aussi avec impression. Nous suggérons que les longsleeve imprimés soient attachés à un chandail ou à un sweat-shirt lisse et vice versa. Cette combinaison donnera un look d'harmonie et une bonne fusion de ces vêtements.

Amusement avec la couleur

Dans la sélection des vêtements, il est important de choisir une couleur dans laquelle tout le monde se sentira à l'aise. Dans notre offre, vous trouverez des longsleeve dans différentes couleurs et des combinaisons. Il est important que tous les hommes se sentent indépendants.

Nous pensons que tout homme devrait avoir dans sa garde-robe trois couleurs de fer, immortelles: noir, gris et blanc. Elels vont correspondre à n'importe quelle combinaison de couleurs, dans n'importe quelle situation, n'importe quand, n'importe où.

Comme toujours, nous vous recommandons de ne pas abandonner les couleurs plus audacieuses telles que l'orange. Pour les longsleeve colorés, nous recommandons un pull sombre ou une veste. Nous vous encourageons à expérimenter et à jouer avec les couleurs. Aucune couleur ne devrait être embarrassante pour un homme.

pixel