Manteaux homme

 manteaux homme

12
12

 

Manteau d'homme hier et aujourd'hui

Les manteaux de nos grands-parents et d'arrière-grands-parents étaient cousus en tissu épais et isolés avec de l'ouate qui pesait plusieurs kilos. Les anciennes coupes étaient très simples et ne mettaient pas en évidence les valeurs de la silhouette masculine. Aujourd'hui, les styles de manteaux masculins sont plus modernes. Les modèles que vous trouvez dans notre magasin sont légers, grâce à l'utilisation de tissus qui ont un poids inférieur, mais en même temps protègent parfaitement contre le froid. Nos manteaux pour hommes sont également mieux adaptés au corps - ils ont des manches rétrécies, une taille profilée et une aisselle coupée en hauteur qui affine optiquement et augmente la liberté des mains et des bras.

Les manteaux pour hommes - élégants ou décontractés?

Il y a un demi-siècle, les manteaux en laine lourde étaient considérés comme les vêtements de base masculins de base pendant l'automne et l'hiver. Au fil du temps, les vestes textiles synthétiques isolées et légères sont devenues très populaires. Les manteaux qui dominaient autrefois la mode masculine ont commencé à être associés à un style élégant et à ne porter qu'avec le costume. Après des années, les tendances ont changé à nouveau. À la mode masculine, le style décontracté chic règne en combinant des éléments de vêtements formels et informels. Les frontières entre les styles élégants et quotidiens disparaissent lentement. L'offre de notre magasin comprend des manteaux pour hommes à la mode, qui sont typiquement décontractés et en même temps fortement inspirés par des coupes classiques intemporelles. Grâce à cela, nos manteaux sont extrêmement polyvalents - ils s'adaptent facilement aux vêtements de tous les jours et formels.

Tendances pour la saison automne-hiver 2018/2019

Dans les dernières collections des marques les plus récentes du monde, l'accent est mis de plus en plus sur la commodité et la convivialité. Le manteau des hommes devient très décontracté et a de nombreuses fonctions - être adapté pour sortir avec des amis et pour le travail. Dans les saisons précédentes, les bruns, les grenades et les nuances de gris ont dominé. Dans les collections de cette année, le noir universel a été très apprécié. La couleur classique est apparue au défilé de mode de chaque importante maison de couture. Les derniers projets montrent clairement des références à la mode sportive. Il n'est plus surprenant de voir un manteau élégant à rabat de costume, fermé par une fermeture à glissière de sport ou par un joli veston à simple boutonnage avec capuche. Les manteaux à double boutonnage reviennent également en faveur - ils sont même apparus dans les collections de Louis Vuitton ou de Hardy Amies. Ces modèles s'inscrivant dans les tendances les plus contemporaines, peuvent être trouvés dans l'offre de notre boutique en ligne.

Les erreurs les plus courantes lors du choix d'un manteau pour homme

L'erreur la plus commune est de choisir une taille de manteau trop grande. La question clé, bien sûr, est la longueur de la manche. Dans notre table de taille, vous pouvez vérifier à la fois la longueur de la manche de l'épaule et la longueur intérieure de la manche. Lors de la mesure de la veste, il est courant de vérifier la longueur de la manche lorsque vous levez les bras jusqu'à la hauteur des épaules. Naturellement, le matériel tire vers le haut, cependant, il ne devrait pas être un facteur disqualifiant un manteau donné. Après tout, cette position n'est pas naturelle car nous enlevons le manteau dans les pièces chauffées et nos mains ne sont retirées que lorsque nous sommes assis à table ou lorsque nous conduisons une voiture. Un stock important de matériel est donc totalement inutile. Les mains sont généralement légèrement pliées et abaissées librement et doivent être mesurées dans cette position. Les spécialistes de la mode masculine conseillent que la manche se termine à environ 1 centimètre sous l'articulation du poignet.

Si vous portez une veste de sport tous les jours ou pour le travail, vous devez choisir un manteau qui sera plus long. La veste qui dépasse de la veste semble très inesthétique. Tous les manteaux disponibles dans notre magasin se terminent bien au-dessous de la ligne de fesses ainsi vous ne devez pas vous inquiéter du faux pas de mode mentionné ci-dessus.

Comment choisir un manteau d'hiver pour une silhouette masculine?

Le manteau isolé ne doit pas être ennuyeux et informe. Vous pouvez l'ajuster pour obtenir toutes les qualités de la silhouette et masquer efficacement les défauts.

La forme classique, très attendue de la silhouette masculine est un triangle inversé. Les messieurs, ayant de telles proportions ne doivent pas s'inquiéter parce que toutes les modes des manteaux iront bien sur une telle silhouette.

Les hommes minces et petits devraient opter pour un manteau plus lâche avec beaucoup d'applications. Les épaulettes sur les épaules élargiront les bras étroits, et des poches supplémentaires au niveau de la poitrine augmenteront visuellement la silhouette. Une bonne idée pour augmenter optiquement votre "volume" est de mettre sous le manteau un pull en laine épais ou un sweat-shirt sportif et chaud.

Très souvent, les hommes forts tentent de masquer leur excès de poids avec de grands vêtements. Un grand manteau lâche ressemble à une tente sur un homme plus grand. Inversement, nous obtenons l'effet opposé à celui attendu car la silhouette devient une forme massive et informe. Le manteau pour un homme corpulent doit être court et ajusté. Les épaulettes et les poches sur la poitrine détourneront efficacement l'attention du gros ventre et le col montant lissera la ligne.

Comment assembler un manteau avec d'autres éléments de vêtements?

<À la mode, vous ne pouvez pas avoir peur d'expérimenter. La chose la plus importante est la créativité. N'ayez pas peur de mettre en place un manteau de sport court et monochrome avec un pantalon de survêtement gris et un sweat-shirt. Seules des personnes courageuses ayant un sens de la mode peuvent se permettre une solution aussi peu conventionnelle. Une autre proposition intéressante est un manteau noir, à double boutonnage mais clairement décontracté varié avec des jeans et des baskets. Les manteaux pour hommes avec un caractère plus discret et élégant sont superbes avec des polos simples et des blousons de sport. N'ayez pas peur d'essayer des solutions originales et non standard et amusez-vous avec la mode.

 

N'oubliez pas qu'en vous abonnant à notre newsletter, vous pourrez suivre les dernières tendances et avoir accès aux dernières informations sur les promotions attrayantes. N'ayez pas peur de nous demander conseil. Nous garantissons un service professionnel et une livraison rapide!

pixel