Pantalons homme

Pantalons homme

12345...22
12345...22

Pantalon - pouvez-vous être plus masculin?

Le pantalon est sans aucun doute l'un des éléments les plus masculins de la garde-robe et l'un des symboles incontestés de la masculinité. Bien que les femmes l'aient aimées autant que nous, ce qui a rapidement réagi au monde de la mode féminine, n'oublions pas que le pantalon a été fait pour nous et pour nos besoins.

Pantalon avec l'histoire

Il n'est pas nécessaire de convaincre qui que ce soit du fait que le pantalon est avec nous depuis des siècles. Cependant, nous ne savons pas quand la première paire de pantalons a été faite. La découverte faite en Chine, et plus précisément à Yanghai près de l'oasis de Turfan dans la région de Sinciang, s'est révélée être une sensation. Des pantalons en laine du XIIIe au Xe siècle av. J. -C. ont été retrouvés dans le cimetière locale. Ils appartenaient aux nomades d'Asie centrale. Au cours des millénaires suivants, le pantalon est devenu de plus en plus populaire et est finalement devenu un élément obligatoire dans la garde-robe des hommes du Moyen Age. Bien sûr, ni les pantalons de l'Antiquité ni le Moyen Age n'étaient comme ceux d'aujourd'hui Les pantalons contemporains ne ressemblent en rien à des pantalons ornés de bijoux, de volants et de dentelles, portés au XVIe ou au XVIIe siècle. En ce qui concerne la multitude de coupes et de variations sur les pantalons, le XXe siècle a été une véritable percée. Qu'est-ce qui est à la mode aujourd'hui?

Les modèles de pantalons masculins les plus populaires

Les temps des vêtements baggy, des grands pantalons et des pantalons larges sont passés. De nos jours, les coupes sont plus ajustées (mais pas toujours et pas partout). Si vous voulez regarder selon les dernières tendances, gardez un œil sur l'offre de pantalons dans notre boutique en ligne.

Pantalons Jogger

Le pantalon jogger est un pantalon qui a fait son début sur le marché de la mode au debut du XXI du siècle. Les joggers ont rapidement gagné en popularité auprès des fans - de nos jours, ils sont disponibles dans la plupart des plus grands magasins de vêtements du monde entier. Quelles sont les caractéristiques distinctives du pantalon Joggers ? C'est un pantalon en denim ou en coton avec des jambes légèrement taillées finies avec un bord -côte au bas. C'est une combinaison de confort et un look soigné et décontracté. Ils conviennent aussi bien à la gymnastique ou au jogging du matin qu'à la marche quotidienne.

Pantalons baggy

Un autre modèle de pantalon qui prend d'assaut les rues polonaises et étrangères est baggy. Depuis plusieurs années, leur popularité n'a pas diminué. Pas étonnant - les hommes les apprécient pour leur confort et leur liberté de mouvement. Ils sont extrêmement pratiques - ceci n'est pas seulement dû à l'abaissement caractéristique du baggy, mais aussi au matériau dont ils sont faits.

Jeans - pantalon intemporel

Dans notre boutique, il y aura aussi quelque chose pour les fans de classiques intemporels, à savoir les pantalons en denim. Associés au Far West et aux anciens westerners américains, ils ont gagné la reconnaissance des plus grandes stars du cinéma, de la mode et de la musique. Sans oublier le nombre d'adolescents qui, par exemple en Pologne, les ont chassés à Peweksy avec une grande persévérance. Leur plus grand atout est certainement une grande durabilité - de bons jeans sont un achat pour les années. Leur deuxième avantage est la polyvalence - vous pouvez les porter à la fois pour un sweat-shirt de sport et pour une chemise élégante et une veste.

Pantalons: décontracté ou élégant?

Le choix du pantalon doit être adapté principalement à vos préférences et vos goûts. À la fin, vous le porterez ici, alors vous devez l'aimer. Cependant, les préférences individuelles ne sont pas tout. Il est également important d'ajuster le pantalon à d'autres vêtements et à l'occasion. Pour des sorties plus formelles, un pantalon de couleur neutre avec une coupe simple, comme un jean bleu marine sera le meilleur. Et quand vous sotez pour une fête avec des amis, vous pouvez vous offrir plus. Choisissez des survêtements en coton avec des pattes éco-cuir ou de grandes poches. Vous pouvez également vous permettre beaucoup plus de liberté en matière de couleurs.

Pantalon: choisissez bien

Un pantalon bien ajusté vous permet d'extraire les plus grands avantages de la silhouette masculine et de cacher ce dont vous êtes le plus fier. Le pantalon skinny est le plus ajusté - mais vous devez être prudent car il ne convient pas à tous les hommes. Le pantalon «slim» est une coupe beaucoup plus sûre et en même temps la plus à la mode du pantalon. Pantalon coupe skinny est toujours assorti mais il ne serre pas tellement les cuisses et les mollets. Ces pantalons peuvent être portés avec succès par les hommes minces aussi bien que légèrement plus forts. Les pantalons de type "regular" sont des pantalons classiques, droits et amples, généralement choisis par les mecs mûrs.
Nous vous invitons cordialement à faire du shopping dans la boutique en ligne d'Ozonee où chaque homme trouvera des pantalons parfaits pour lui.

pixel