Pantalons chino homme

pantalons chino homme

12
12

Pantalons Chinos - qu'est-ce qui les rend différents?

Les chinos sont des pantalons simples, légèrement effilés dans la jambe. Les traits caractéristiques sont les poches, en particulier celles à l'avant - inclinées et peu profondes, le plus souvent sans fermeture éclair. Les pantalons Chinos ont souvent ce qu'on l'appelle "le bord" et sont une proposition décontractée pour chaque homme. Fait intéressant, ils ressemblent fondamentalement à des pantalons de costume pour hommes. Cependant, il y a un détail qui détermine leur caractère unique et leur facilité d'utilisation - le matériel. Les chinos sont le plus souvent fabriqués en tissu doux - coton, lin ou polyester - mélangé. En conséquence, les pantalons sont extrêmement confortables.

 

D'où viennent les chinos?

Universel, aéré, confortable - ce sont les caractéristiques les plus importantes du pantalon chinos. Comme beaucoup d'autres vêtements pour hommes, ils ont été créés dans ... des casernes. Les soldats américains qui se sont battus pour les Philippines avec les Espagnols avaient besoin de pantalons pour hommes durables et rapides. Les soldats, non adaptés aux conditions météorologiques, étaient heureux de mettre des pantalons souples en matière aérienne. L'armée américaine, épuisée par la guerre, n'avait pas d'argent pour les matériaux. C'est pourquoi les chinos n'ont jamais eu de poches spacieuses. D'où vient le nom énigmatique de chinos? La réponse est très simple. Initialement, ces pantalons étaient cousus par les Chinois.
On dit que non seulement les Yankees ont eu cette idée de mode. Au dix-neuvième siècle, des soldats britanniques étaient stationnés en Inde. Les conditions climatiques et la couleur de l'uniforme actuel ont fait des pantalons d'hommes sales rapidement et le tissu à partir duquel ils étaient fabriqués était peu pratique. Par conséquent, on a décidé de créer un nouveau prototype de pantalon pour homme - mince et beaucoup plus sombre. La couleur qui a été obtenue à partir d'un mélange de curry et de café, les hindous dénommé "kaki" et ce nom a remplacé à l'origine les chinos populaires aujourd'hui.

 

Pantalon chinos à la mode masculine

La popularité des chinos ne diminue pas. Pas étonnant - ils sont décontractés et confortables, et en même temps plus formels que les survêtements. Le Chinos masculin est bien accueilli dans les cours des plus importantes universités américaines. Les élèves qui avaient un code vestimentaire rigide ont essayé de trouver un substitut plus pratique pour les pantalons de costume. Parmi les étudiants des universités américaines, tels que Harvard, Yale et Princeton, il y avait aussi des sportifs et des amateurs de casual chic qui se sont opposés à l'étiquette de la mode. C'était parmi eux que régnait la mode du pantalon chinos. Les gars ont choisi le plus souvent ceux en coton ou en lin. Le matériel a non seulement donné un sentiment de confort, mais grâce au pli, il a également créé une stylisation élégante. Malgré le fait qu'il y a quelques années, les étudiants ont choisi avant tout les couleurs sobres comme le bleu, le noir ou le brun, la plupart d'entre nous peuvent aujourd'hui se permettre la frénésie colorée.

 

Pantalon chino pour hommes: un peu de folie

Si quelqu'un vous a dit que le pantalon des hommes de couleur est passé, désabusez-le rapidement! N'ayez pas peur de mettre sur des nuances arc-en-ciel - et pas seulement en été. Les pantalons en couleurs vives et lumineuses disponibles dans la boutique en ligne Ozonee. pl vous donneront une énergie positive qui donnera sûrement aussi à vos amis.
Les plus populaire récemment, les chinos rouges, vous pouvez vous habiller pour une fête, barbecue avec des amis et pour une classe. Vos seules limites sont dans votre imagination. Amusez-vous avec les factures et les matériaux. Si vous trouvez un pantalon chino avec un grand mélange de polyester, vous allez créer une tenue informelle. Le coton et les autres matériaux rigides doivent être repassés - de cette façon, vous allez créer des pantalons plus formels avec un bord délicat. Ils jouent leur rôle à la fois au dîner de famille et aux dates.

 

Stylisation avec chinos - comment combiner les couleurs?

Si vous recherchez la connexion parfaite à votre chino préféré, il vaut la peine de vous inspirer avec le style preppy. C'est une combinaison classique de couleurs et de matériaux neutres - mais ce n'est pas un style pour les ennuyeux. Un pantalon chinos en coton, sweat-shirt décontracté sans capuche ou T-shirt. Ceci vous donnera un look confortable et original.
Les plus audacieux devraient jouer avec les couleurs. La paire de pantalons rouges pour homme, bleus ou oranges mentionnés ci-dessus donnera vie à vos coiffures de tous les jours. Cependant, rappelez-vous, qu'il est préférable de combiner des couleurs intenses avec des couleurs neutres - blanc, beige, noir ou grenade.

 

Chinos - aidez votre silhouette

Si vous cherchez des chinos et d'autres vêtements et des chaussures pour hommes, rendez-vous sur Ozonee.pl et découvrez nos dernières collections!

pixel