Pantalons de sport homme

pantalons de sport homme

12345...11
12345...11

 

D'où vient l'idée de pantalons de survêtement?

Au début du XXe siècle, les gens ont lentement gagné de plus en plus de liberté pour s'habiller dans ce qu'ils voulaient. La pratique du sport devenant de plus en plus populaire commencé à ressentir le manque de vêtements appropriés. La renaissance des Jeux Olympiques a été un événement important dans l'histoire du sport. Au début, seuls les hommes pouvaient participer aux compétitions sportives, de sorte que la production de vêtements se limitait principalement à la mode masculine. Parallèlement au développement des disciplines, les sportifs adaptent leurs tenues à leurs besoins. Les combinaisons ont été remplacées par les chemises à manches courtes, les pantalons longs par les courts. Les plus grands changements ont eu lieu en Europe après la Seconde Guerre mondiale, tandis qu'aux États-Unis dans les années 1930, les premiers pantalons de survêtement sont apparus.

Clare Potter et Claire McCardell sont des designers qui, dans les années 1930, ont voulu intégrer une idée sportive dans leurs idées. Leurs projets étaient censés répondre aux besoins des personnes qui voulaient faire du sport.

Ce n'est que dans les années 80 le survêtement est devenu une tenue choisie, non seulement pour le sport, mais aussi comme une tenue confortable tous les jours, à la maison, pour une promenade, pour une réunion.

Dans les années 1990, on a créé des stéréotypes de personnes portant des survêtements qui étaient nuisibles. Les "Dresiars"alors les gens en survêtement étaient associés à la communauté criminelle. Aujourd'hui, cependant, l'image de la personne qui porte le survêtement change et le survêtement lui-même est devenu un signe de détente et d'amour du confort.

Pantalons de survêtement tous les jours!

Probablement beaucoup de pantalons de survêtement pour hommes peuvent être associés à des pantalons trop larges, trop lâches, trop souvent utilisés dans les cours d'éducation physique à l'école. Aujourd'hui, le survêtement peut être une tenue à la mode et intéressante à différentes occasions, grâce à des coupes à la mode, confortables, des matières et des couleurs intéressantes.

Aujourd'hui, les pantalons de survêtement confortables répondent aux besoins de la vie quotidienne et rapide. Ils sont idéaux non seulement pour l'entraînement. De plus en plus, nous les choisissons comme un vêtement de maison pratique, des vêtements pour se promener, pour une réunion. Les pantalons en tricot doux sont devenus un symbole de la vitesse de la vie. Les pantalons de survêtement sont sains parce qu'ils sont lâches et principalement faits de coton, de sorte que notre peau respire, est en meilleure santé et n'est pas exposée aux points douloureux. Le survêtement nous fait sentir plus confiant.

Les pantalons de survêtement seront parfaits pour faire du jogging le matin, de la gym, des promenades avec des chiens, du shopping, des réunions informelles, aller au bar ou aller au cinéma avec une bande d'amis.

Bien sûr, le pantalon de survêtement doit être ajusté au bon moment de l'année. En été, nous mettrons des pantalons de survêtement plus minces et en hiver nous choisirons ceux plus épais, de préférence avec une doublure en polaire. Les pantalons de survêtement seront bons pour beaucoup d'occasions mais il y aura certainement des situations où un tel style ne sera plus bon. Vous ne devriez certainement pas porter des pantalons de survêtement dans un restaurant élégant, au théâtre, à l'opéra, aux rencontres, au travail (si le lieu de travail exige une tenue particulière).

Survêtement au travail, stylisations, propositions.

Les pantalons de survêtement peuvent être un élément intéressant et distinctif de la tenue au travail. De nos jours, dans une ambiance plus lâche, une cravate et un costume deviennent une chose du passé. Ils sont associés à l'ambiance officielle et élégante et ne correspondent pas aux conditions de travail d'aujourd'hui. Bien sûr, nous ne diabolisons pas les positions où la cravate et le costume sont exigés. Cependant, nous tenons à souligner que si vous avez les moyens de vous permettre un peu de détente au travail, vous devez en profiter, par exemple, pour le confort d'assise de 8 heures et un meilleur bien-être.

Pour les Messieurs plus audacieux, nous suggérons un survêtement comme une stylisation occasionnelle! Le pantalon de survêtement monochrome est superbe lorsqu'il est combiné avec un tee-shirt lisse et un pull à bouton pression ou à bouton. Nous suggérons des chaussures sombres et uniformes. Sur le dessus - s'il fait froid - nous vous proposons une veste de sport ou un gilet chaud, qui, combiné à un sweat-shirt avec une cheminée ou un pull lisse, sera très élégant.

Une combinaison intéressante de pantalons de survêtement sera une chemise à carreaux et un pull lisse avec un col rond mis dessus. Un col à carreaux en saillie ajoutera une stylisation de l'élégance et un peu de mou.

Comment porter le pantalon de sport?

À la maison il est la solution parfaite. La plupart des hommes ne font pas attention à ce qu'ils portent à la maison mais ils devraient le faire. Un joli pantalon de survêtement à la mode, combiné à un tee-shirt ou un sweat à capuche, sera un choix très intéressant et confortable pour les soirées passées à la maison, devant la télévision, devant l'ordinateur ou pendant la lecture de vos lectures préférées. Vous pouvez choisir la même combinaison lors d'une visite au magasin ou d'une promenade.

Il est important de faire correspondre des pantalons de survêtement faits de matériaux similaires ou de tissages, tels que des pulls en laine, en acrylique ou des pulls tricotés. Vous devez vous assurer que les pantalons de survêtement atteignent le dessus de la chaussure, et même y entrent doucement - c'est là que les baskets classiques qui avec leur hauteur couvriront les jambes, peuvent nous aider.

Au bar, vous pouvez choisir un pantalon de survêtement avec un T-shirt et une veste de sport. Ceci est une combinaison pour les hommes plus courageux qui aiment faire attention à eux-mêmes. Le même ensemble peut être mis au cinéma. Les pantalons de survêtement peuvent également être combinés avec des polos colorés qui vous donneront du caractère.

Pour les messieurs minces, nous recommandons des pantalons de survêtement plus adaptés à à taille basse , tandis que pour les messieurs de plus grandes, nous recommandons des pantalons de survêtement lâches, qui, en combinaison avec un haut sombre, optiquement amincira votre silhouette.

Amusement avec la couleur

Le survêtement donne l'occasion de composer des couleurs différentes les uns avec les autres parce que les créateurs en concevant un survêtement, choisissent le plus souvent des couleurs très audacieuses et non standard. Le survêtement donne à l'homme la chance de se démarquer avec le style intéressant de la foule. Les stylistes suggèrent que les messieurs transforment les couleurs sobres en couleurs contrastées. Ils vous encouragent également à porter un T-shirt ou un T-shirt coloré pour votre pantalon de survêtement gris, et vice versa.

En ce qui concerne le choix des chaussures pour les pantalons de survêtement, nous proposons des baskets plutôt que des chaussures de sport classiques. Un homme qui aime les nouvelles choses et qui fait tomber les barrières se sentira bien dans une telle combinaison. Pas nécessairement des chaussures doivent être assorties à la couleur de la tenue. Il y a aussi la liberté ici et nous encourageons les hommes à jouer avec la couleur et à expérimenter.

pixel