Pulls homme

Pulls homme

12345...17
12345...17

 

Pull

Un pull chaud, irremplaçable pour le temps froid. Confortable, spacieux, pas de mouvements embarrassants - parfait pour la maison, tout en lisant un livre. On vous demande de le mettre, si vous savez qu'il faut sortir quand la neige tombe. Ils sont faits de divers matériaux, laine ou acrylique, leur fonction principale est de garder au chaud. Aujourd'hui, les designers rivalisent pour inventer de nouveaux modèles de pulls. Actuellement, nous pouvons trouver beaucoup de pulls sur le marché, zippés, mis à travers la tête, fines, épaisses ,encolure ronde ou triangulaire. Pulls colorés ou uniformes. Chacun trouvera le motif et la coupe qui lui convient. Vous pouvez appeler le pull un ajout pratique et très à la mode, qui doit être trouvé dans la garde-robe des hommes, c'est une sorte de must-have. Il n'y a probablement aucun homme qui n'aurait même pas un pull dans son placard. Nous vous encourageons à porter vos chandails avec plus d'audace, non seulement en hiver, mais aussi au printemps ou en automne. Un cardigan léger peut également être utile les soirs d'été.

A l'origine, le pull provient de pêcheurs gaéliques des îles Aran au large de la côte ouest de l'Irlande. C'est là que les chandails portés sur la tête ont le mieux fonctionné. Le climat froid ou les tempêtes en mer exigeaient des vêtements chauds - le pull en laine fonctionnait parfaitement. En Europe, les pulls étaient initialement associés à la classe ouvrière. Avec le temps, la popularité de jeux comme le cricket a fait en sorte que le chandail a intéressé les classes supérieures. Lentement, le pull cesse d'être associé à des vêtements d'ouvriers chauds et fait de matériaux de haute qualité , devient un signe de luxe. Au vingtième siècle, les pulls ont commencé à être populaires dans le cercle des skieurs qui avaient besoin d'une couche supplémentaire d'isolation contre le froid.

Aujourd'hui, le pull est censé nous protéger du froid mais avec les hivers de plus en plus chauds et le développement de la technologie vestimentaire moderne, nous n'avons pas besoin d'avoir des pulls épais qui nous protégeront à travers l'hiver sibérien. La beauté n'est pas moins importante que la chaleur.

Pour les messieurs qui aiment utiliser leur tenue formelle de tous les jours pour introduire un peu de mou, nous suggérons des pulls avec un col, une fermeture à glissière ou un bouton. Ils iront parfaitement avec des chemises et des pantalons élégants.

Pour un homme qui aime les styles sportifs, nous recommandons des pulls avec une cheminée haute. Une bonne solution sera chandails attachés avec des bosses ou des fermetures à glissière. Ici la couleur et les motifs sur le pull peuvent être n'importe quel. Plus de couleurs et de solutions intéressantes, moins de monotonie dans la vie de tous les jours.

Un pull et une silhouette

Chaque homme est différent, et il est important que tout le monde a l'air bien et se sent à l'aise dans le chandail. Un chandail bien choisi pour les circonstances sera une excellente vitrine. Il est important de savoir que les chandails clairs et brillants, avec des motifs clairs épaississent, mais les chandails foncés et lisses peuvent amincir. Les messieurs au large visage ne doivent pas porter de chandail à encolure ronde, cela rendra le visage plus large. Les hommes au visage mince ne devraient pas porter de chandails à encolure triangulaire (ce qu'on l'appelle un col en V ) ce qui rendra le visage encore plus mince. Une bonne solution dans cette situation est de mettre une chemise élégante sous le pull et de replier le col sur le pull. Une telle solution neutralisera l'effet causé par le décolleté triangulaire. Afin de détourner l'attention du ventre trop gros, nous recommandons d'acheter un pull avec des inserts décoratifs autour des épaules. Pour les messieurs qui ont un cou court, nous ne recommandons pas les cols roulés, ils peuvent raccourcir optiquement le cou encore plus.

Un pull au lieu d'une veste

Des chandails bien assortis à la silhouette, portés sur une chemise élégante peuvent être superbes. Ce regard est lié à la mode italienne où cette combinaison est très élégante et haut de gamme et qui rappelle la combinaison d'un style sportif et de bon goût. C'est la solution parfaite pour les hommes qui n'aiment pas porter des vestes sous de grands manteaux et vestes, ou pour les hommes qui s'ennuient déjà avec la mise en place quotidienne d'une veste et qui veulent introduire une nouveauté à leur style. Pour une telle combinaison, nous suggérons de mettre des cravates et des chemises moins formelles et élégantes. Il convient cependant de rappeler qu'un chandail lors de cérémonies ou de réunions importantes ne peut servir de marine.

Des chandails attachés avec des boutons ou une fermeture éclair peuvent remplacer la veste. Un tel chandail peut être combiné avec une chemise et une cravate élégante, pas entièrement attachée, il affichera chemises et cravate en même temps. Si l'hiver n'est pas encore un bon moment, il vaut la peine de mettre un chandail ou une veste, ce qui sera un ajout intéressant et à l'occasion fournira de la chaleur.

Le port d'un chandail à décolleté triangulaire est lié au fait que la cravate et la chemise ne seront pas très exposées, mais cela ne signifie pas qu'il soit nécessaire de prendre moins soin de leur sélection. Rappelez-vous que lorsque vous mettez une cravate, les doublures du col peuvent se trouver sur le chandail ou sur l'encolure mais lorsque vous choisissez une combinaison sans cravate, le bouton au cou doit être étiré et les doublures du col doivent être cachées sous le chandail. Lorsque vous portez des chandails à encolure ronde, assurez-vous que le col est toujours caché dans l'encolure, même avec la cravate.

Pull et style décontracté

Un chandail lisse à encolure ronde ou triangulaire est une obligation dans la garde-robe de chaque homme. Bien adapté à la silhouette, il accentuera ou corrigera optiquement les imperfections. Les cardigans sont très universels Ils vous permettent de créer de nombreux styles dans l'esprit de l'élégance ou décontracté. Un pull unicolore, combiné à un tee-shirt et à des chaussures de sport, créera un look intéressant et à la mode. Nous recommandons également de mettre des T-shirts de polo sous des pulls qui grâce au col donneront une impression d'élégance et de naturel. Le pull zippé travaillera également comme une couche supplémentaire sous une veste plus large. Pour les messieurs qui choisissent pour la première fois des chandails décontractés et élégants, nous vous offrons un choix de chandails aux couleurs neutres comme le gris, le noir, le bleu foncé, le bleu et le noir. Ces couleurs permettent toute combinaison avec les couleurs de chemise ou de cravate. Les messieurs sont encouragés à expérimenter, chacun trouvera son propre style et la façon de porter le pull avec l'étude de son style.

Pull ou sweat-shirt?

Tout en nous demandant ce qu'il faut choisir, nous devons être attentifs à ce dont nous avons besoin à un moment donné. Nous ne voulons pas écrire ici une dissertation sur la supériorité du sweat-shirt sur un pull et vice versa mais nous voulons faire prendre conscience aux hommes des avantages d'avoir les deux. Le pull peut être porté lors de diverses activités et combiné avec presque tous les vêtements. Le chandail élégant sera idéal pour les rencontres, le cinéma, le restaurant, pour les réunions moins formelles. Cela fonctionnera aussi bien à la maison. Le sweat-shirt peut être utilisé principalement pour des réunions informelles avec des amis, des pubs, des concerts. Le sweat-shirt sera parfait pour une salle de gym. Nous devrions faire attention aux différents matériaux utilisés dans les sweatshirts et les sweatshirts, car ils décideront de la façon dont nous utiliserons nos vêtements.

pixel