Pulls long homme

Pulls long homme

12
12

Pull long - une alternative au sweatshirt

Même si vous êtes l'un de ces hommes qui ne peuvent pas imaginer la vie sans votre survêtement préféré et que la garde-robe ne s'éloigne pas des autres vêtements de sport, vous remarquerez plus tôt ou plus tard que ce ne sont pas des vêtements que vous pouvez porter toujours et partout. Il y a des situations où le fait de vous présenter dans un sweat-shirt n'est pas accepté et peut se terminer mal pour vous.

Bien sûr, personne ne vous privera la tête quand vous porterez un chemisier, mais pourquoi prendre le risque ? À tout hasard, ayez quelques modèles de chandails dans votre garde-robe qui bien qu'ils ne soient pas aussi formels que des vestes, feront une bien meilleure impression sur votre grand-mère et grand-père ou votre petite amie nouvellement connue.

 

 

Pour qui est le pull long pour homme?

Le chandail allongé convient à presque toutes les silhouettes. Il semble très bon pour les hommes minces, surtout s'ils mettent en dessous un t-shirt imprimé ou une chemise décorée. Si vous êtes très grand et que vous souhaitez paraître un peu plus bas, combinez un pull à manches longues avec un col rond, de couleur vive ou de gros caractères. Ils détourneront l'attention de la hauteur et ils la dirigeront vers l'inscription, le motif ou tout autre élément distinctif.

Mais aussi ceux qui ont des silhouettes moins développées ont une belle apparence. Il est seulement important de déboutonner son pull et mettre une chemise à manches longues en dessous avec deux boutons ouverts par le haut. Vous pouvez également mettre un polo. Abandonnez les couleurs vives- optez pour les gris et les grenades. La silhouette est également affinée par l'association d'un chandail long pour homme et d'un t-shirt de la même couleur.

Cela vaut la peine de prendre soin de la bonne longueur du pull. Les gars grands peuvent se permettre de l'atteindre presque jusqu'aux genoux mais les gars plus petits doivent choisir celui qui s'étend pour leurs hanches. S'il est trop long, il vous soustraira quelques centimètres.

 

 

Pull long masculin - matériaux populaires

Les chandails - pour hommes et pour femmes - peuvent être faits de divers matériaux. Il est important d'être conscient des différences entre les tissus individuels. Leur type influence à quel point les vêtements sont chauds mais aussi comment les laver afin qu'il vous serve dans le meilleur état possible le plus longtemps possible.

Les plus courants sont les pulls en coton légers et fins. Ils ne rétrécissent pas sous l'influence de la température élevée et sont bon marché. À leur tour, les chandails de laine sont ceux dans lesquels vous ne serez pas terrifié par l'hiver. Malheureusement, en dehors des valeurs de chauffage, la laine présente plusieurs inconvénients: elle nécessite un lavage doux, sinon elle risque de rétrécir et de perdre un bel aspect esthétique.

Des pulls mixtes sont souvent trouvés, c'est-à-dire contenant du coton et de la laine. Cette combinaison rend le pull assez chaud et d'ailleurs il n'est pas aussi mordant que son homologue de laine.

 

 

Comment porter un pull long?

Comme le chandail long attire beaucoup d'attention, veillez à ne pas exagérer le nombre de couleurs, d'ajouts et de textures dans votre style. Ce type de vêtements va bien avec le t-shirt avec un col en V, mais aussi à manches longues et chemise décontractée.

Quand il s'agit de pantalons, ils ne peuvent pas être trop larges - ils raccourcissent et épaississent la silhouette. Les jeans classiques ainsi que les chinos en tissu et même les joggeurs seront bons. Il est risqué de combiner un long pull et un pantalon baggy. Pourquoi? Ces deux éléments raccourcissent légèrement la silhouette de sorte que leur combinaison augmentera cet effet.

Un long pull peut être utilisé comme couche entre une chemise et, par exemple, une veste ou un manteau. Cependant, si vous l'achetez dans une taille légèrement plus grande que vous portez habituellement d'autres vêtements, il fonctionnera comme une couverture - vous porterez un sweatshirt ou un pull légèrement plus mince.

pixel