Shorts homme

shorts homme

 

Histoire des shorts

Le nom "shorts" vient du nom Bermudes, la plus ancienne colonie, le territoire d'outre-mer de la couronne britannique dans l'océan Atlantique. En raison des conditions météorologiques sur ces îles, les hommes ont commencé à porter des shorts courts. Pendant l'entre-deux-guerres, des hommes d'affaires sont venus aux Bermudes pour se reposer. C'est ainsi qu'ils ont commencé à porter les mêmes vêtements que les indigènes - les shorts. Selon la légende, des policiers marchant dans les rues des îles ont vérifié la longueur des shorts pour hommes avec le mètre de couture, afin de préserver les coutumes. Nous ne savons pas si c'était vraiment le cas, mais il y a un grain de vérité dans chaque légende.

Des pantalons courts sont venus en Europe des Bermudes. Ils se sont rapidement installés dans les villes d'Europe, devenant un élément obligatoire d'une tenue masculine lors des journées chaudes. Pendant la Seconde Guerre mondiale, les soldats et les policiers portaient des shorts comme uniformes dans les régions où les températures étaient très élevées, comme en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Afrique du Sud et à Singapour. Donc, ce n'est pas vrai que les pantalons courts proviennent des vêtements pour enfants, comme certains peuvent le penser. L'histoire des pantalons courts est principalement associée à des compétitions très sérieuses.

Shorts et un style décontracté chic

Le short court est devenu une partie permanente du canon de style preppy. L'histoire de ce style remonte aux années 30-50 du siècle dernier. Preppy a été initié par des étudiants américains d' Ivy League, c'était une association de huit universités américaines d'élite. Initialement, preppy était une forme d'uniforme académique, plus tard dans les années 70, il s'est répandu et créé comme un style distinct. Preppy se caractérise par des polos en coton, des cravates de club, des pulls d'équipe, des pantalons de costume et des shorts au genou.

Au XIXe siècle, les pantalons courts à la mode masculine recevront des commentaires négatifs. Les adversaires ne lient les shorts courts qu'au style sportif. Ils sont considérés comme trop lâches, pas adaptés à de nombreuses situations. Les opinions négatives sont également liées au fait qu'un homme ne devrait pas révéler ses jambes, et les shorts sont principalement liés aux jeux d'enfants. Les shorts, cependant, sont devenus une partie de la garde-robe des hommes et il est difficile de trouver un homme qui n'en aurait pas dans sa garde-robe.

Pantalon court pour le bureau

Un pantalon court pour le travail? Oui, si la température en été est élevée, supérieure à 25 degrés de Celsius et si la nature du travail (même au bureau) le permet. Ensuite, nous vous conseillons de ne pas risquer de mettre un costume, cela peut provoquer une surchauffe du corps. Les shorts pour le travail peuvent être une bonne solution si vous les choisissez correctement. Nous recommandons une combinaison de short en coton court avec un polo et une veste. Les couleurs doivent être atténuées et assorties. Nous suggérons de mettre des chaussures de sport avec une coupe élégante ou des mocassins. Les chaussettes ne doivent pas dépasser des chaussures. Nous recommandons également de combiner des shorts avec une chemise élégante et ajustée, mise dans un short et un pull lisse ou une veste et une cravate. Les jours de grande chaleur, les manches de chemise peuvent être enroulées efficacement. C'est un ensemble très élégant, adapté à de nombreuses situations, telles que le travail, les rendez-vous familiaux.

Nous vous conseillons de ne pas porter de pantalons courts, par exemple pour les réunions d'affaires, dans une église, au théâtre ou à l'opéra. Dans ces lieux, nous recommandons de changer le short court en short long.

Shorts et le style décontracté

Style décontracté c'est le style de tous les jours. Le short court sera idéal ici pour une sortie rapide au magasin, une promenade en forêt, une promenade dans le parc, une rencontre avec des amis, un concert, une sortie au pub. Ici, nous disposons d'une grande marge de manœuvre en combinaison de short court avec le reste de la tenue. Chaque jour, nous recommandons des polos ou des T-shirts avec les shorts. C'est une combinaison classique de vêtements pour un homme qui passe un week-end chaud en dehors de la ville ou est actuellement un touriste visitant les parties chaudes du globe. Pour les hommes qui aiment les solutions intéressantes, nous proposons des baskets classiques, en complément d'une tenue ample. Ici, la combinaison des couleurs est facultative, nous recommandons des shorts de couleur combinés avec des T-shirts colorés. Après tout, l'été est le moment idéal pour que la tenue soit aussi colorée que cette saison chaude de l'année. Cela s'applique non seulement aux femmes, mais aussi à vous.

Shorts à la salle de gym

Il n'y a rien de plus agréable qu'un repos bien mérité après l'effort accru dans la salle de gym, mais pour faire l'exercice et la relaxation en confort nous recommandons de mettre des shorts en coton. Les jours chauds, nous suggérons de remplacer les pantalons longs par des pantalons courts. Le coton élimine rapidement l'humidité et fonctionne bien pendant l'exercice, ne limite pas le mouvement ou ne frotte pas. C'est délicat et naturel. En été, nous suggérons de mettre des shorts en coton pour les sports en plein air, par exemple le jogging, le basketball, le volleyball. Pendant l'exercice, nous vous suggérons de porter un t-shirt confortable en coton ou un boxer en coton avec le short. Tout en pratiquant le basketball, mettez les baskets qui adhèrent très bien au sol.

Est-ce que tout le monde peut porter des shorts?

Lorsque les températures sont si élevées que les gens préfèrent s'asseoir tranquillement au climatiseur, l'apparence va à l'arrière-plan, l'homme se concentre principalement sur la survie. Mais heureusement, il n'y a pas beaucoup de ces jours en Pologne. Et nous vous recommandons toujours de prêter attention à la tenue, car c'est lui, avant de faire une conversation, qui parlera de nous.

Un pantalon court peut être porté par un homme de tout âge, si sa silhouette le permet. Nous ne recommandons pas les shorts aux hommes qui ont des jambes trop minces ou trop gros. Les jambes masculines dans cette combinaison ne semblent pas élégantes. Les hommes avec les jambes courbées devraient également mettre sur de longs pantalons. Une bonne alternative aux pantalons courts peut être un pantalon fait de matériaux légers et aérés qui permettront à la peau de respirer.

Short court ou long?

Les pantalons longs, élégants ou sportifs en été perdent de leur importance. Quand il fait chaud, des shorts courts gagnent certainement. Grâce à leur polyvalence et leur variété de matériaux, ils peuvent être combinés avec une variété de vêtements et de styles, du plus décontracté au plus élégant. Les pantalons courts ne limitent pas le mouvement. Les matériaux naturels, utilisés n'ont pas d'effet collant, désagréable au corps. Les shorts courts mis maintenant pas seulement en vacances, gagnent une nouvelle vie. Le plus important, cependant, c'est que les messieurs se sentent bien et confiants dans leurs vêtements, c'est pourquoi il est important que chacun trouve son propre style.

Dans notre magasin Ozonee, vous trouverez des shorts faits de matériaux naturels de haute qualité, offrant la liberté et le confort de port. Grâce à la variété des styles et des couleurs, chaque homme trouvera le bon modèle. Nous vous invitons à vous abonner à notre newsletter qui vous tiendra au courant des nouveautés, des promotions et des réductions dans notre magasin.

pixel