Shorts de bain homme

12345...7
12345...7

Short de bain

Les shorts de bain sont un élément de garde-robe inséparablement associé à la saison appréciée probablement par tous, c'est-à-dire l'été. Les excursions de vacances sont idéales pour profiter de la nature: se baigner dans la mer ou dans le lac. Bien sûr, le repos au bord de l'eau ne doit pas avoir lieu à l'autre bout du monde. Chaque grande ville a au moins quelques piscines extérieures, dans lesquelles il est beaucoup plus agréable de survivre à des températures supérieures à 30 degrés de Celsius. Lorsque vous vous trouverez dans l'un de ces endroits, le short de bain pour homme vous sera certainement utile. Avec des tongs et des lunettes de soleil, ils sont un compagnon incontournable de toutes les tendances de plage.

 

Comment choisir mon short de bain pour ma silhouette masculine?

Malheureusement, sur les plages et dans les piscines de l'hôtel, les ratages de mode ne manquent pas. L'un d'eux est trop petit maillot de bain. Il ressemble à un triangle noir contre un corps blanc ou rouge. De tels slips de bain semblent particulièrement défavorables chez les grands hommes corpulents et chez les messieurs avec le ventre.

Si vous ne pouvez pas vous vanter de la silhouette d'Apollon, ne prenez pas mieux le risque. Les shorts de plage sont certainement meilleurs sur de telles silhouettes - ils sont plus grands et plus longs, ainsi ils ne détruisent pas les proportions du corps entier. De plus, ils sont tout simplement plus confortables. Les hommes minces ont l'air bien en shorts plus longs et aussi en plus courts.

Un autre aspect important lors du choix des shorts de plage est la taille La longueur du short devrait être directement proportionnelle à la taille de son propriétaire - plus l'homme est grand, plus les jambes du short sont longues. Un homme bas en pantalon, presque comme un bermuda, semblera encore plus bas.

 

Slips ou shorts de bain? Les dilemmes masculins

Il est généralement admis que les shorts de bain sont plus esthétiques. Pourquoi? Ils sont plus construits, plus longs, le plus souvent plus lâches - grâce à cela ils ne choquent pas les baigneurs particulièrement conservateurs. La coupe elle-même offre beaucoup de liberté, de sorte que le short de bain se prouvera non seulement pendant la baignade, mais aussi lors de la pratique du volleyball, du frisbee ou du football de plage.

Même les médecins recommandent de prendre des shorts plutôt que des slips classiques. Ils sont aérés et empêchent la surchauffe des sphères intimes, ce qui est dangereux pour la santé.

 

Shorts de bain: tendance masculine

Vous vous demandez quel pantalon choisir? Quelles sont les tendances, et dans lequel il vaut mieux ne pas être montré en public? Si vous n'aimez pas les expériences de mode, mettez des shorts d'une couleur. Les couleurs sûres sont le bleu, le bleu marine, le graphite ou le noir. Les shorts aux couleurs intenses, comme le rouge ou l'orange, deviennent de plus en plus populaires. Les rayures, le camo et la calandre sont également des motifs courants sur cet élément de la garde-robe d'été. Quand il s'agit de shorts bicolores, il est préférable de choisir ceux qui combinent la couleur intense avec une couleur tamisée, par exemple vert avec noir, bleu avec gris ou rouge avec brun.

 

Shorts ou autre chose?

Êtes-vous à la recherche de shorts de bain confortables et à la mode? Consultez notre boutique en ligne Ozonee et trouvez votre couleur, motif et coupe préférés. Nous avons aussi une large sélection de vêtements décontractés (casual) et du style chic et décontracté (smart casual) pour hommes. Des t-shirts originaux, des chemises quotidiennes, des sweat-shirts et des pantalons de survêtement confortables, des manteaux élégants et des vestes chaudes, tout cela peut être trouvé sur Ozonee.pl. En outre, nous offrons de nombreux styles de chaussures pour hommes ainsi que des accessoires élégants tels que des bracelets, des porte-clés, ou des chaussettes.

 

pixel