Sous-vêtements homme

12
12

 

L'histoire des sous-vêtements masculins

L'histoire des sous-vêtements pour homme remonte à l'époque biblique, quand Adam et Ève, après avoir goûté les pommes d'arbres interdites, liées par la présence de Dieu, se couvraient de feuilles de figuier. Il convient de noter que depuis que l'homme a appris à chasser les animaux sauvages, il a également commencé à utiliser leur peau comme couverture. Les peaux ont été coupées et cousues pour s'adapter au corps et donner le maximum de chaleur. En 1991, un corps bien préservé d'un homme d'il y a 5.300 ans a été trouvé dans le glacier des Alpes tyroliennes, portant un bracelet de cuir couvrant les reins. En regardant l'art préservé de l'Egypte ancienne, on peut voir que les pharaons portaient des boucles de tissu sur leurs hanches.

La coupe et l'apparence des sous-vêtements dépendaient largement du climat, de l'environnement et de la culture. Dans un environnement chaud, les sous-vêtements étaient principalement utilisés par les soldats qui devaient protéger les parties délicates du corps contre les armures de métal lourd. C'est pourquoi, dans la Rome antique, les légionnaires portaient des shorts en toile jusqu'aux genoux. Il s'agissait principalement d'améliorer le confort de port de l'armure pour minimiser les risques d'abrasion. Au Moyen Age, les sous-vêtements masculins étaient plus étendus. C'était une chemise blanche en lin à manches longues et ample, longue, aussi en lin, un short noué à la taille. Au fil du temps, au XVe siècle, ces shorts deviennent de plus en plus courts et ajustés.

En lingerie, le tournant est survenu seulement au XVIIIe siècle avec le développement industriel, qui a permis la production de masse. Le centre de production principal était alors l'Amérique. A cette époque, une mode de sous-vêtements en toile ou en flanelle est apparue dans un environnement bourgeois. Au début du dix-neuvième siècle, la «dormeuse» des hommes est apparue - de longues jambes jointes avec un haut attaché avec des boutons de l'entrejambe au cou. Au début du XXe siècle, l'usine américaine de P.H. The Hanes Knitting Company a modifié les précédentes "dormeuses" en ajoutant des entretoises à l'avant et des rabats amovibles sur les fesses. À la même époque, les élastiques de lingerie apparaissent dans la production de sous-vêtements, ce qui facilite grandement l'appariement de la coupe. En 1925, en France, le mot "slip" a été utilisé pour la première fois, ce qui signifie "glisser" dans le contexte de caleçons courts en tricot. En 1930, la société américaine Coopers Incorporation lance un nouveau modèle de sous-vêtements pour hommes appelé Jockey - slips, en version courte et longue, avec le devant formé dans la lettre inversée "Y". Ils ont rapidement maîtrisé le marché.

Dans l'entre-deux-guerres aux États-Unis, parallèlement à la popularité grandissante de la boxe, les sous-vêtements réussissaient à rapporter des pantalons, des shorts amples, avec une large bande élastique, qui ne gênaient pas les mouvements des sportifs. D'où leur nom - boxers.

De nos jours, le nombre de coupes et de matériaux utilisés pour fabriquer les sous-vêtements des hommes semble être sans fin. Au XXIe siècle, la quantité d'activité, le mode de travail et les préférences personnelles font que les concepteurs se surpassent en créant de nouveaux modèles, grâce auxquels le consommateur a beaucoup de possibilités dans le choix de sa coupe préférée.

Types de sous-vêtements masculins

Les boxers, considérés comme très confortables, en matériaux doux, n'adhèrent pas au corps, ils sont lâches. Leur longueur peut varier. Très souvent, les messieurs traitent ce type de sous-vêtements comme un pyjama confortable. Nous ne recommandons pas ce type de lingerie aux hommes qui aiment porter des pantalons sur lesquels ce type de lingerie pourrait être distingué. Vous devez également vous rappeler que les boxers raccourcissent les jambes optiquement.

Un modèle de sous-vêtement masculin très souvent choisi est un boxer serré. C'est un compromis entre les culottes classiques et les caleçons amples. Ils sont faits de matériaux souples et s'assurent qu'ils ne limitent pas le mouvement. Lorsque vous portez des pantalons plus minces ou plus serrés, vous n'avez pas à vous inquiéter que les plis de la matière soient visibles, comme dans le cas des boxeurs amples. Lorsque vous portez ce type de sous-vêtements, il faut garder à l'esprit qu'il raccourcit optiquement les jambes, c'est pourquoi nous recommandons des boxers serrés aux grands hommes.

Le minislip est à son tour un modèle qui combine les caractéristiques des boxers serrés et des slips classiques. Pour la plupart des utilisateurs, ce type de sous-vêtement est associé principalement au charme des années 40 Il faut dire que tous les hommes ne peuvent pas se permettre de porter ce type de vêtements. Il faut dire que tout homme ne peut pas se permettre de porter ce type de vêtement.

Les slips classiques sont des sous-vêtements serrés, fortement coupés à l'avant, révélant les cuisses. Populaire principalement chez les jeunes hommes. Aujourd'hui, les slips reviennent en faveur, faits de matières douces et élastiques, ne coupent pas sur les vêtements de dessus et adhèrent bien au corps. Cette coupe est idéale pendant l'activité physique. On dirait que tous les hommes sont beaux en les portant.

Comment choisir des sous-vêtements?

Un sous-vêtement bien ajusté et assorti est très important mais souvent ignoré par de nombreux hommes. Nous commençons à compléter notre look quotidien par des sous-vêtements, il est donc important qu'ils soient parfaitement sélectionnés et qu'il soient beaux. En portant des sous-vêtements confortables, nous nous sentons mieux et plus confiants - ce sujet ne concerne pas seulement les femmes. Nous voulons vous convaincre que prendre soin de ce vêtement apporte de nombreux avantages. Le confort combinée à l'élégance donne un très bon résultat.

La variété des types de sous-vêtements pour hommes permet à chacun de trouver son modèle parfait. La chose la plus importante est que les sous-vêtements ne se serrent pas, ne causent pas d'inconfort à porter. Une mauvaise sélection de sous-vêtements peut entraîner des abrasions, des irritations et d'autres conséquences désagréables. Il vaut la peine d'investir dans de bons sous-vêtements et de profiter du confort toute la journée.

Vous devez vous rappeler que le modèle choisi doit être fait d'un matériau souple et aéré. Il est important que l'élastique cousu dans le sous-vêtement ne se comprime pas. Les culottes avec un large ruban élastique sont une bonne solution. La coupe des sous-vêtements doit être choisie non seulement pour le goût de l'homme, mais aussi pour la tenue extérieure. Nous ne recommandons pas de porter des boxeurs amples pour les pantalons serrés.

Eksponowanie bielizny nie jest w dobrym guście, jednakże przy codziennych czynnościach może się zdarzyć – zupełnie nieświadomie. Dlatego ważne jest dbanie o to, by nasza bielizna dobrze wyglądała. Jeżeli nosimy ciemne rzeczy, nie polecamy zakładania kontrastującej bielizny. Sprawi to, że gdy jej rąbek wysunie się przypadkiem nad spodnie, od razu zwróci na siebie uwagę, a tego przecież chcemy uniknąć.

Panom, którzy dbają o detale i nie lubią rutyny, polecamy kolorowa bieliznę, która może być ciekawym urozmaiceniem w codziennym życiu. Jednak dziś bardzo popularna i modna stała się bielizna męska, która zamiast klasycznej gumki posiada elastyczna taśmę, która daje większy komfort noszenia i przy tym świetnie wygląda.

Panowie, którzy lubią nosić spodnie z wysokim stanem, nie musza się przejmować wysokością bielizny. Mężczyźni, którzy lubią nosić spodnie z obniżonym stanem powinni z kolei wybierać bieliznę, która swoim stanem sięga bioder – zapewni to komfort i wygodę w noszeniu.

pixel