Sweatshirts homme

sweatshirts homme

12345...48
12345...48

 

Quand devrais-je porter un sweatshirt?

Votre tenue doit être en harmonie avec votre style de vie, votre âge et votre situation. Dans la garde-robe de chaque homme moderne, il y a de la place pour des chemises, des vestes et des cravates élégantes, ainsi que pour des tee-shirts de sport amples, des pantalons confortables et des sweatshirts. La chose la plus importante est d'avoir un sens quand un style formel correspond mieux et quand vous pouvez vous permettre plus de liberté. De nos jours, dans le monde de la mode, la frontière entre le style officiel et le style non officiel devient de plus en plus floue. Aussi, n'ayez pas peur de dépasser les règles de la mode rigides, démodés et conformément aux hypothèses de l'élégant style décontracté, dans la tenue de tous les jours combinerez des éléments élégants, lâches et informels.

Histoire de la popularité des sweat-shirts

L'histoire du sweat-shirt est assez courte mais très passionnante. Le modèle du premier sweat-shirt est né pour des raisons purement pratiques. Dans les années 30 la société "Champion" du siècle dernier a conçu un simple sweat à capuche pour les employés de l'usine de surgelés de New York. L'idée était de créer des vêtements de travail confortables, protégeant efficacement contre le froid. Évidemment, la capuche n'est pas une invention moderne. Ses différentes formes ont été empruntées à de nombreux modèles d'habit des moines. Des capuchons ronds sont portés, par exemple, par les frères du monastère dominicain, tandis que les capuchons espionnés sont portés par les frères franciscains. Au fil des ans, le sweatshirt est devenu une caractéristique de la tenue de sport. Les athlètes ont adoré les sweat-shirts pour leur confort et leur grande facilité d'utilisation. Les sweat-shirts à capuche se sont avérés idéals pour l'entraînement en plein air car ils ne limitaient pas les mouvements, isolaient la chaleur et protégeaient la tête des effets d'une exposition prolongée au soleil.

L'histoire des sweatshirts était entrelacée dans les années 1970 avec la naissance de la culture hip-hop. Bien que le hip-hop d'aujourd'hui ait toute sa place dans le courant dominant, il était une expression de la libre expression et de la rébellion des bas-fonds sociaux de New York. Ce n'est pas sans raison que Sylvester Stallone a porté les sweat-shirts dans son film iconique "Rocky" (1976). Il s'agissait d'un traitement spécial destiné à mettre en valeur les origines des ouvriers du héros.

Les Sweatshirts ont gagné la popularité de masse seulement dans les années 80 du vingtième siècle, lorsque le monde de la mode a commencé à être inspiré par les tenues sportives. Aujourd'hui, nous ne pouvons pas imaginer la réalité sans un sweat-shirt. Avec des pantalons amples, il est rapidement devenu synonyme de vrai confort.

Un sweat-shirt pour hommes élégant - est-ce possible?

La mode crée de plus en plus de variations créatives sur la blousons classique. Un grand nombre de créateurs décident d'introduire des sweat-shirts dans leurs collections. Les sweatshirts figurent dans les collections de base de nombreux designers polonais. Les artistes tels que Łukasz Jemioł, Robert Kupisz, duo Paprocki et Brzozowski et bien d'autres expérimentent avec cette partie de la garde-robe. Ils suivent les traces de grandes marques telles que Giorgio Armani, Marc Jacobs, Hugo Boss. Les grands designers essaient de sortir le blouson du piège des stéréotypes. Ils veulent s'opposer à l'image d'un grand sac étiré, à une blouse moderne et élégante qui mettra en valeur tous les atouts d'un homme soigné et élégant. Sur Internet et dans les programmes télévisés populaires, nous trouvons des conseils de stylistes et de blogueurs de mode qui conseillent de confectionner un sweat-shirt décontracté dans leur garde-robe avec d'autres pièces d'habillement typiquement élégantes pour créer un look frais et extraordinaire.

Bluza czy sweter?

Klasyczna gładka bluza bez widocznych i przykuwających uwagę nadruków, najlepiej w stonowanym kolorze – szarości, granatu, czerni i brązu z powodzeniem może zastąpić sweter. Zasadniczą różnicą między bluzą i swetrem jest struktura materiału. W przeciwieństwie do swetrów, bluzy są gładkie, bez widocznych splotów. Prosta, jednolita bluza męska bez kaptura doskonale wygląda nałożona na sportową koszulę z wyraźnym wzorem, na przykład kratę. Ten zestaw będzie świetnie zgrywał się z klasycznymi granatowymi dżinsami, albo z chinosami. Męska bluza bez kaptura zyska zupełnie inny charakter jeśli dobierzesz do niej stylowe dodatki, choćby w postaci skórzanej torby na ramię, zamszowych butów lub nieśmiertelnych trampków i luźnego szalika.

Quels sont les sweat-shirts que nos stylistes recommandent particulièrement ?

Dans la boutique en ligne d'Ozonee vous trouverez une grande variété de sweat-shirts pour hommes. Entre autres choses, vous trouverez ici des sweatshirts pour hommes, qui se réfèrent au style des uniformes de sport des universités américaines prestigieuses - blouses d'entraînement avec des inscriptions caractéristiques ou des numéros de joueurs ou des blouses de campus sans capuche avec un petit blason. Dans le cas de ces modèles, il sera plus approprié de ne pas apparaître en dehors du cadre des associations qu'ils induisent.

Le sweat-shirt Campus est parfait pour l'école ou le collège, avec un jean simple, et un sweat-shirt de sport avec un short ou un survêtement est une excellente idée pour courir ou faire de l'exercice à la gym. Nos sweatshirts sont uniques en raison du fait qu'ils s'adaptent parfaitement à la forme de la silhouette. Ils sont particulièrement appréciés par les hommes athlétiques qui se soucient de la sculpture. Sweatshirts ont été faits de matériaux qui s'harmonisent avec le corps effectuant des exercices physiques exigeants. Grâce aux proportions équilibrées entre le coton et le polyester dans la composition des fibres, nos vêtements présentent esthétiquement les effets du dur travail du propriétaire sur la silhouette.

Pour les hommes fantaisistes qui aiment le style décontracté, nous recommandons, par exemple, des sweat-shirts à la mode avec une capuche légèrement ridée sur l'onglet, ressemblant à un foulard charnu. Les sweatshirts pour hommes avec cheminée sont aussi très intéressants. Ce design élégant permet de les porter avec succès au travail. La tenue de bureau tous les jours change beaucoup. Grâce à Marek Zuckerberg qui habille même un sweat-shirt pour les réunions financières, le sweat-shirt est devenu un uniforme officieux de la Vallée du silicium. Le succès comprend également des sweatshirts avec fermoirs asymétriques et des curseurs, caractéristiques des Ramones. Une proposition intéressante recommandée par nos stylistes est également un sweat-shirt noir avec des manches en cuir, idéal pour un concert, dans un bar et au rendez-vous. N'oubliez pas que les accents militaires et les applications en cuir sont toujours à la mode cette saison - de nombreux exemples d'inspiration pour ces tendances se trouvent dans l'offre d'Ozonee.

pixel