T-shirts pour homme

T-shirts pour homme

 

12345...17
12345...17

 

Histoire intéressante de T-shirts

Les premiers t-shirts sont apparus il y a plus de 100 ans, lorsque Hanes Knitting Company les a commercialisés sur le marché européen. Comme vous le savez, le besoin est la mère des inventions - la forme du T-shirt a été adaptée aux besoins des aviateurs américains, se déplaçant vers le front européen pendant la Première Guerre mondiale. Plus tôt, les pilotes portaient des sous-vêtements boutonnés qui rappelaient les vêtements de nuit, ce qui n'était pas très pratique et confortable. Les sous-vêtements militaires ont été privés du "fond", l'encolure a été agrandie et des manches courtes ont été ajoutées, ce qui lui a donné l'apparence de la lettre "T". La production a commencé à battre son plein - 12 millions de pilotes ont été habillés de nouvelles chemises. L'idée de varier les T-shirts avec des inscriptions et des graphiques est apparue vers la fin des années 40 du vingtième siècle mais le potentiel du T-shirt a été rapidement reconnu comme un moyen d'expression de toutes sortes de contenu. Les t-shirts sont devenus une partie inséparable des campagnes politiques. Le précurseur cette idée était le maire de New York, Thomas Dewey, qui en 1948 a donné des T-shirts avec l'inscription "Dew-It with Dewey", un jeu de mots rigolo, utilisant le nom de politicien et signifiant "fais-le avec Dewey". L'histoire connaît des cas où le T-shirt a été traité comme une bannière, une affiche de propagande ou une protestation, même contre le racisme, la guerre, l'injustice sociale et de nombreuses autres questions brûlantes.

D'où vient la popularité du T-shirt?

François Bourcher, auteur de "Fashion History", a déclaré que le T-shirt est le costume le plus démocratique que l'humanité ait inventé. La mode a changé des couleurs, des coupes de pantalons, de vestes, des styles de jupes mais le T-shirt est le même - "simple, fonctionnel et de caractère". La popularité du T-shirt est principalement due à des personnages culte de l'écran de télévision. En 1951 le légendaire Marlon Brando portait le t-shirt dans le film "Un tramway appelé Désir". La réaction du public a été immédiate - quelques semaines après la première du film, 180 millions de chemises ont été vendues aux États-Unis. La position du T-shirt en coton s'est encore renforcée, entre autres grâce à James Dean dans "La Fureur de vivre" ou John Wayne qui portait des chemises dans tous les westerns. Le grand fan de T-shirts était également Elvis Presley lui-même, de sorte que chaque contemporain a été inspiré par le roi du rock and roll.

Exprimez-vous par t-shirt

Peu de gens réalisent l'incroyable puissance d'un T-shirt ordinaire. Un t-shirt discret vous aidera à exprimer votre goût esthétique, vos croyances et votre sens de l'humour. Un graphique intriguant ou une inscription sur le T-shirt peut être intéressant, provoquer une discussion, attirer efficacement l'attention du sexe opposé. Beaucoup de gens considèrent les vêtements comme un ajout à leur propre identité. Il vaut la peine d'utiliser le potentiel du T-shirt car c'est le moyen le plus précis de dire qui nous sommes. Diana Crane, une autorité américaine dans le domaine de la sociologie, a fait valoir que le T-shirt convient à la fois pour "manifester la séparation et l'appartenance à la communauté". Cela signifie que vous avez une occasion unique de vous démarquer de la foule, de souligner votre individualité ou, au contraire, de montrer votre attachement à la sous-culture, à l'idéologie et à la tendance esthétique. Il est inconcevable de voir combien d'informations sur nous viennent avec des vêtements. Une chemise de sport, des survêtements confortables et un sac d'entraînement sur l'épaule indiquent inconsciemment que la personne est fortement associée à la culture de l'éducation physique. Le T-shirt créatif et amusant combiné avec une veste de sport informe que nous avons rencontré une personne ingénieuse et extravertie. Nous vous invitons à visiter la galerie de nos T-shirts où vous trouverez des T-shirts simples et sportifs, ainsi que des T-shirts avec des impressions - inscriptions et graphiques. Soyez clair et n'ayez pas peur de montrer au monde qui vous êtes.

Types de T-shirts pour hommes

Les deux types de base de T-shirts que nous avons dans la boutique en ligne d'Ozonee sont A-shirt et T-shirt. Sous le nom mystérieux "A-shirt" il y a un T-shirt, bien connu à tous. Le nom anglais se réfère, comme dans le cas d'un T-shirt, à la forme des vêtements, tandis que le mot polonais résume sa fonction la plus commune. Le T-shirt est souvent traité comme un sous-vêtement et mis sous la chemise. De plus en plus, il est également porté seul, le traitant comme un vêtement à part entière. Le port de T-shirts est très populaire dans l'environnement sportif. Les T-shirts sont incroyablement confortables, faits de 100% de coton ou coton avec un mélange de polyester, pour plus de flexibilité et de durabilité. Le manque de manches facilite l'exercice et le travail physique. Un ensemble naturel avec un T-shirt pour hommes sont des survêtements amples ou des jeans. Le choix d'un modèle de couleurs ou d'un graphisme intéressant garantira que votre apparence à l'entraînement ne sera pas ennuyeuse et prévisible.

Mais revenons aux T-shirts immortels en forme de "T". La célèbre designer américaine, Donna Karan, pense que des baskets, des jeans et des T-shirts gagnent dans les rues des Etats-Unis. Le look est associé principalement au relâchement - c'est un classique des vêtements de tous les jours. Avec un ensemble aussi simple, vous ne pouvez pas avoir l'air mauvais. Les grandes agences de mode recommandent aux mannequins de porter, pendant les castings, le T-shirt blanc ou gris et les jeans afin que cette beauté et cette silhouette, et non une tenue criarde, soient au premier plan. Dans notre magasin, vous trouverez des T-shirts avec un décolleté différent. Les formes les plus populaires sont le col en V et l'encolure ronde. Un autre nom énigmatique - "col en V", explique vivement que l'encolure est aiguisée, avec une forme de V ressemblant à la "V". Les chemises avec ce décolleté devraient être portées par les hommes avec un cou court, ainsi que par les hommes qui luttent avec un plus grand poids - la silhouette sera optiquement mince. Le t-shirt à col rond pour hommes sera le meilleur pour les hommes minces. Si un tel T-shirt est assorti - de nombreux exemples peuvent être trouvés dans l'offre du magasin Ozonee - il mettra parfaitement en valeur les qualités d'une silhouette athlétique.

Avec quoi porter des t-shirts?

Les T-shirts unicolores, assortis seront la base parfaite pour tous les styles. Un t-shirt simple, gris ou noir créera un équilibre entre un sweat-shirt ou un pantalon coloré. D'autre part, des t-shirts colorés et uniformes égayent les vêtements sombres. Il vaut la peine d'acheter des T-shirts uniformes dans chaque couleur. Il est facile de créer un style, en combinant un t-shirt aussi neutre avec des éléments décoratifs plus distinctifs - une veste sportive avec des applications intéressantes ou des shorts intéressants.

Beaucoup d'hommes collectionnent même des T-shirts imprimés. Ils sont généralement décorés avec des inscriptions et des graphiques intéressants. Dans le magasin Ozonee, vous trouverez beaucoup de modèles attrayants - des T-shirts avec un petit emblème, des T-shirts avec une inscription simple, des T-shirts partiellement imprimés, des T-shirts avec de grands graphiques ou des inscriptions. Des T-shirts plus expressifs, graphiques et de design sont recommandés pour les vêtements sobres. Ils cassent parfaitement la monochromie d'une veste unicolore et sportive.

Les hommes qui font souvent du sport, qui fréquentent régulièrement la salle de sport, devraient être tentés d'avoir quelques T-shirts. Le lavage est fait en moyenne une fois par semaine, donc il faudrait donc avoir quelques t-shirts propres sur place.

N'oubliez pas qu'en vous abonnant à notre newsletter, vous pourrez suivre les dernières tendances et obtenir toutes les informations sur les promotions et les réductions dans la boutique Ozonee.

pixel