Vestes homme

Vestes homme

12345...29
12345...29

Vestes pour hommes - chauds, confortables et pour toutes les occasions?

Même au XIXe siècle, la veste des hommes était un vêtement que tout gentleman aurait méprisé. Elle était associée à des couches sociales inférieures ou à des travailleurs physiques. C'était une tenue de travail impropre à être vue dans la société. Heureusement, les temps ont changé, et sans veste, il serait difficile de survivre à l'hiver rigoureux, à l'automne pluvieux ou au début du printemps.

 

Vestes de pilote: avec une guerre en arrière-plan

À cause de la guerre, le gouvernement américain a fortement limité l'accès et l'utilisation de la laine. C'est alors que des vestes à simple boutonnage, beaucoup plus courtes que des manteaux - sont apparues. Bien sûr, elles ne ressemblaient pas encore aux vestes de sport doudounes que beaucoup de garçons et d'hommes portent tous les jours. Elles différaient des couvertures contemporaines à la fois dans la coupe et dans les matériaux utilisés.

Les soldats revenant de la guerre, ont marché dans des vestes autour des villages et des villes, entrant lentement dans le paysage de la mode d'après-guerre. Dans les années 30 il y avait aussi une veste de pilote - une veste en cuir avec un collier plus tard promue par une telle célébrité comme Gregory Peck.

 

Les vestes en cuir et en denim pour hommes conquièrent Hollywood

Une vraie révolution, en matière de vestes pour hommes est apparue dans les années 50 du siècle dernier. Sans aucun doute, James Dean y a contribué - un acteur américain intrigant, mystérieux, beau et terriblement capable. Ses marques à la mode sont: des t-shirts blancs, des vestes en cuir et un pantalon en jean.

Lui et d'autres célébrités de la période - y compris Elvis Presley, Marlon Brando ou Steve McQueen - ils ont volontairement mis en place le soi-disant des Harringtons, c'est-à-dire des vestes d'hommes minces avec une ceinture montée dans le bas, protégeant contre le vent.

Le milieu du XXe siècle est aussi la période où les couleurs les plus vives des vestes pour hommes deviennent de plus en plus populaires. Plus tôt, les gris et les grenades dominaient en premier. Folles les années 50 n'ont même pas peur de la couleur rouge. Les jeunes veulent attirer l'attention: non seulement à ce qu'ils écoutent, mais aussi à ce qu'ils portent et à quoi ils ressemblent.

Dans les décennies suivantes, de plus en plus de sous-cultures extravagantes apparaissent, qui sont aujourd'hui associées à des modèles spécifiques de vestes pour hommes, tels que les punks et leurs vestes en cuir cloutées, les skinheads en vestes Harrington et Donkey avec une doublure caractéristique à carreaux. Aujourd'hui, parmi les vestes pour hommes, chaque homme trouvera quelque chose pour lui-même. Dans notre boutique en ligne Ozonee, vous trouverez des vestes d'hiver, de transition, en cuir, en denim et des parkas - à la fois unicolores et de camouflage ou d'autres motifs. Vous pouvez facilement trouver une veste avec ou sans capuche, col montant ou col montant bas, minimaliste et avec de nombreux accessoires.

 

Les Vestes de sport pour hommes - à l'école et à la fête

Les vestes dans une coupe sportive ont été appréciées par les jeunes hommes et garçons - elles sont parfaites pour l'école ou pour sortir avec des amis. Elles s'harmonisent bien avec les pantalons de survêtement et les jeans. Vous pouvez y mettre un sweat-shirt confortable, une chemise à manches longues ou un t-shirt ou, si le temps est exceptionnellement désagréable, un pull chaud. Avec cela les sneakers sont toujours à la mode.

Sportowe kurtki męskie cieszą się tak dużą popularnością z wielu powodów: dobrze wpasowują się w miejski klimat, są bardzo wygodne, a na dodatek – łatwo się je pierze i są wytrzymałe. Dodatkowo kurtki moro mają też tę zaletę, że małe zabrudzenia są często niemal niewidoczne.


Veste pour un gentleman - est-ce possible?

Il serait encore impensable de combiner un pantalon en tissu ou un pantalon plissé avec la veste. Aujourd'hui, ce n'est pas vraiment une mauvaise idée - ces connexions peuvent être très élégantes et à la mode. Si vous cherchez une veste pour homme dans la version classique, choisissez celle avec des coutures en forme de losange. Elles se réfèrent au style anglais, ont une coupe ajustée, pas de capuche et les poches sont cachées dessous, donc elles ne s'exposent pas à l'extérieur.

Quand il s'agit de couleur, le noir classique ou bleu marine fonctionnera le mieux. Sous une telle veste, vous pouvez facilement mettre une chemise, une cravate et un veston. Et quel modèle choisissez-vous pour vous?

 

pixel