Vestes en jean homme

Vestes en jean homme

12
12

Vestes en jean - visage en denim pour homme

L'histoire de la veste en jean culte est fortement associée à l'histoire de son autre moitié c'est-à jean. Les premiers modèles d'il y a plus d'un siècle et demi ressemblaient à une chemise plutôt qu'à un vêtement qu'on y mettait. Les chercheurs d'or les portaient. Elles ont bien travaillé dans ces conditions difficiles. Le jean épais protégeait le corps contre les abrasions et les coupures et était également durable.

Grâce à cette fonctionnalité, la veste en jeans a rapidement mérité la sympathie des autres représentants de la classe ouvrière. Bientôt le monde entier l'aimerait - indépendamment de l'origine, de la profession, de l'âge et du sexe...

Les vestes en denim étaient aimés par entre autres James Dean, Paul Newman, Kurt Cobain et Sid Vicious. C'est un élément caractéristique du rock américain et des musiciens de country, ainsi que des fans de style vintage et des gars-bûcherons.

 

La première veste en jean oversize pour homme

La première et longtemps la plus populaire au monde veste en jean oversize pour hommes et femmes a été créée par la célèbre marque Lee. Le modèle s'appelait 101J.

Il est intéressant de savoir que le nom "jeans" que nous utilisons quotidiennement, se référait d'abord à une coupe de pantalon spécifique et non au matériau à partir duquel il a été fabriqué. Ce matériel est en denim, donc le nom correct pour la veste de jeans est veste en denim. En fait, qu'est-ce que cela signifie?

 

Une courte caractéristique de la veste en jean pour homme

La veste en jean pour homme avec ou sans capuche - comme un t-shirt ou une paire de baskets - des vêtements peu formels. Son avantage incontestable, cependant, est la polyvalence - on dit que les jeans s'adaptent à presque tout et conviennent à la plupart des occasions. Vous la portez pour l'école et l'université, sortez pour une promenade avec une fille, rencontrez des amis ou faites du shopping. C'est un élément typique de la mode décontractée, mais aussi du style rock et hippie. Les jeans portent des sketchs, des métaux, des nerds - en un mot - tout le monde!

Comment reconnaissez-vous une veste en jean à la mode? Malgré les changements d'ajouts, les finitions, l'apparence des frottements, des badges, la veste en jean pour hommes n'a pas beaucoup changé. Elle a généralement un col de chemise caractéristique et est attachée avec des rivets en métal. Elle a plusieurs poches - généralement à hauteur de poitrine et deux poches inclinées situées à hauteur du nombril.

 

Veste en jean avec capuche et oversize: avec quoi la porter?

La veste en jean est superbe avec tout. L'ensemble controversé mais aussi très à la mode est le look total en denim qui est une combinaison d'une veste avec un pantalon et une chemise en jean. Si vous choisissez cette option, rappelez-vous que tous les éléments ne doivent pas être dans la même teinte - cela rappelle l'uniforme d'un employé.

Des modèles plus ajustés sont adaptés pour les soirées d'été, dans les plus larges, vous pouvez facilement vous habiller au printemps et en automne. Il suffit de mettre sous plusieurs couches de vêtements comme un pull, une chemise et un t-shirt. Quoi qu'il en soit, les styles utilisant plusieurs couches sont un succès des saisons récentes. En outre, un bonnet en laine et une écharpe à carreaux. Dans un tel ensemble, le temps d'automne ne sera pas terrible pour vous.

Les vêtements en jean peuvent être portés dans une combinaison décontractée avec le longsleev. Mettez aussi un sac à dos, des joggeurs et des baskets en tissu. Une veste en jean avec une capuche a aussi l'air bien avec un t-shirt, des sneakers et un pantalon baggy, c'est-à-dire pantalon baissé.

Et si vous voulez parier sur un style poli et plus stylisé, optez pour l'ensemble: une veste en jeans oversize, une chemise unicolore et un cardigan. En outre, un pantalon chinos beige, clair et des chaussures en cuir écologique. Et quel ensemble allez-vous choisir? Nous vous invitons à faire vos achats dans la boutique en ligne Ozonee. Créez votre style original.

 

pixel