Vestes légères homme

Vestes légères homme

12345...13
12345...13

 

Les fonctionnalités de la veste

Quand il fait froid, mais pas assez pour mettre des vestes doudounes ou quand il fait chaud, mais pas assez pour mettre un T-shirt, alors la veste de transition sera parfaite. En Pologne, son histoire remonte au XVIIIe siècle, quand on a commencé à raccourcir la Żupan (le costume de la noblesse polonaise) et à l'adapter à la fonctionnalité et à la taille des uniformes de la République des Deux Nations (polono-lituanien).

Dans le canon de la mode, deux modèles ont été particulièrement notés: le soi-disant harrington et husky. Le premier en Pologne s'appelle le coupe-vent ou la suédoise. Elle atteint jusqu'à la ligne de la hanche. Les manches et le bas de la veste ont un bord-côte. Cette veste a été faite dans les îles Britanniques, initialement portée dans les zones pauvres de Manchaster. Plus tard, la veste a été emmenée dans les salons, souvent portée lors de la pratique du golf. La veste doit son nom au feuilleton "Peyton Place" dans lequel l'un des personnages, Rodney Harrington joué par Ryan O'Neal, portait un tel modèle.

La veste "husky" associée principalement à l'équitation, grâce à Sir Stephen Guylas qui pendant le service dans l'armée a conçu des vêtements pour les soldats américains. Il s'est installé à la retraite dans l'un des villages britanniques en raison de ses intérêts - l'équitation, la pêche et la chasse. Pour lui faire sentir chaud et confortable tout en pratiquant un passe-temps, il a conçu une veste matelassée pour lui-même qui était censé répondre à ces exigences. La veste a pris son nom de la race de chien de M. Guylas.

Intéressants sont également des vestes de transition en cuir ou en matériau semblable au cuir. Ces types de vestes proviennent de tenues de moto dans lesquelles le cuir était une protection naturelle contre les abrasions possibles pendant le basculement. Aujourd'hui, les vestes en cuir portées tous les jours sont très élégantes et classiques dans leur forme.

La veste de sport, très souvent choisie par les hommes modernes, comme son nom l'indique vient de vêtements de sport. Grâce au confort, ils ont gagné beaucoup de fans. Les entreprises sont en concurrence les uns avec les autres dans les nouvelles coupes et les matériaux utilisés pour la production de vestes de transition sportives. Pour les hommes qui aiment le style sportif de tous les jours, cette veste sera la solution parfaite.

La multitude de types, de coupes et de matériaux utilisés fait que les hommes ont un vrai défi à choisir leur modèle préféré qui fonctionnera dans toutes les situations. Idéale pour une promenade, pour travailler, pour une date, ou au cinéma ou même à la montagne.

Kurtka przejściowa jest bardzo praktyczna i można śmiało powiedzieć, że jest nieodłącznym elementem męskiej garderoby. Zajmuje mało miejsca, dzięki czemu gdy jest cieplej można ja schować do torby. Luźno założona kurtka sprawi, że mężczyzna będzie wyglądać młodzieżowo, a dopasowana, monochromatyczna da wrażenie elegancji. W zależności, jaki efekt ma być osiągnięty, kurtka przejściowa z pewnością pomoże go zdobyć.

Une veste légère avec un costume

Nous voulons réfuter le mythe selon lequel seul un manteau correspond au costume pendant les jours froids. Une veste de transition bien ajustée sera belle et élégante. Si le temps n'est pas favorable et que le costume ne fournit pas assez de chaleur, nous suggérons de mettre une veste légère pour une veste. Pour rendre l'ensemble élégant, nous proposons une veste de couleur sombre ou beige. Idéalement, la veste ne devrait pas avoir de patchs ou de logos visibles. Un tel ensemble fonctionnera dans toutes les situations exigeantes. Une veste élégante peut également aussi bien remplacer la veste d'homme. Une veste bien ajustée ou une veste matelassée est parfaite comme couverture d'une chemise élégante. Pour une telle combinaison, nous proposons une veste en cuir ou en coton avec des ceintures montées. Une cravate élégante complètera le tout et donnera un style chic.

Veste légère et style de sport

Lorsque vous faites du sport en plein air en automne, il est important de vous rappeler de protéger votre corps contre la surchauffe pendant les journées froides. Une veste légère en polyamide ou en softshell fonctionnera parfaitement. La veste de type softshell sera parfaite pendant l'activité physique. Le matériau dont elle est faite, maintient parfaitement une température corporelle constante et évacue également l'humidité, grâce à cela le risque de tomber malade ou d'avoir mal à la peau est minime. Le port de vestes chaudes s'applique non seulement au jogging mais aussi à la randonnée en montagne, où le maintien d'une température corporelle constante et ne provoquant pas de surchauffe est très important. Ici, nous vous recommandons de porter des chaussures confortables, un pantalon de survêtement chaud et un longsleeve en coton qui vous gardera au chaud et aidera votre peau à bien respirer. Tout en pratiquant l'équitation, nous recommandons d'utiliser une veste matelassée pour un polo qui est si populaire dans ce cercle. Pour les hommes qui aiment le style de sport de tous les jours, la veste softshell fonctionnera très bien dans notre climat. Aussi des baskets qui correspondront à l'ensemble de l'image et ajouteront une touche de liberté et de modernité au look.

Veste de transition au début du printemps

Au début du printemps, nous proposons aux Messieurs qui aiment les solutions intéressantes, des vestes colorées, elles diversifieront la garde-robe et en même temps apporteront de la variété après le gris de l'hiver. Une belle combinaison sera un jean classique, un T-shirt coloré, un sweat-shirt lisse avec une cheminée et une veste de transition. Aux pieds, nous proposons des baskets. La météo en cette période commence à faire autant favorable que les baskets sont une excellente solution. Pour les messieurs qui aiment une plus grande liberté, au lieu de porter des jeans avec une veste légère, nous proposons un pantalon de survêtement.

Veste de transition en automne

Quand il fait plus froid, nous recommandons des ensembles pour les soi-disant un oignon. Ici, vous aideront les différents pulls chauds avec des boutons ou enlevés au dessus de la tête. Les pulls qui gardent bien au chaud, peuvent être zippés, avec une capuche, ou être portés par la tête sont également utiles. S'il fait très froid, nous vous suggérons de porter un gilet fonctionnel dessus de la veste de transition qui vous offrira la liberté de mouvement et la chaleur nécessaire.

Dans le magasin Ozonee, vous trouverez beaucoup de vestes de transition fabriquées à partir de matériaux de haute qualité en différentes couleurs et nuances. Toujours à la mode et chic. Nous vous invitons à découvrir notre offre. Grâce à notre newsletter, des informations vous seront régulièrement transmises. Vous serez le premier à être informé des nouveaux produits, des réductions et des ventes. Bienvenue!

pixel