FAQ

AVANT DE COMMANDER

 

1. Comment pouvez-vous trouver rapidement le bon produit?

  • de préférence en utilisant le moteur de recherche, qui est situé dans le coin supérieur droit,
  • •parcourir les catégories principales dans le menu en haut

 

2. Est-il possible de passer des commandes sans avoir à s'inscrire sur le site?

Les commandes peuvent être passées en sélectionnant l'option "Commander sans inscription" dans le panier, il n'est donc pas nécessaire d'ouvrir un compte en magasin. Les commandes passées sont envoyées avec un prépaiement (les frais de livraison sont de 11,95 € - par courrier GLS).

 

3. Recevrai-je une confirmation par e-mail après avoir passé une commande sans m'enregistrer?

Chaque transaction dans notre magasin est confirmée électroniquement à l'adresse e-mail indiquée par vous. Peu importe si le client a créé un compte ou fait un achat "rapide" sans s'inscrire - il recevra toujours un résumé avec les détails à l'adresse e-mail fournie.

 

4. Puis-je obtenir une facture avec le colis?

C'est possible, mais seulement si cette option est sélectionnée lors du processus de commande et en remplissant tous les champs avec les données requises pour l'émission d'une facture TVA. Le document sera joint au colis.

 

5. Comment vérifier si un produit est disponible?

Chaque produit sur notre site a des informations sur l'état de la disponibilité et de la durée approximative de l'exécution de la commande. Au moment du manque de marchandises, il y a des informations sur la prochaine livraison.

 

6. Est-il possible d'annuler une commande déjà passée?

Oui, vous pouvez annuler la commande. Pour ce faire, veuillez contacter le Service Clients par e-mail: shop@ozonee.fr ou par téléphone au +48 68 453 84 94 et donner le numéro de commande qui est venu à l'adresse e-mail indiquée lors de la commande. Il n'est pas possible d'annuler une commande qui a déjà été envoyée au client. Pour éviter ce genre de situation, pensez bien à vos achats.

 


 

VOUS COMMANDEZ ET QUE FAIRE ENSUITE?

 

7. Puis-je prendre le produit commandé personnellement?

Non.

 

8. Quelles sont les méthodes de paiement pour les marchandises achetées?

Les méthodes de paiement disponibles peuvent être trouvées sur la sous-page Modes de paiement.

 

9. À quelle vitesse expédiez-vous les marchandises?

La marchandise est envoyée immédiatement après la réception du paiement sur notre compte. Principalement dans les 24 heures suivant la commande par le consommateur, mais pas plus de 3 jours à compter de la comptabilité de paiement. Cependant, en cas d'événements aléatoires imprévus, nous nous réservons le droit d'expédier les marchandises dans les 5 jours ouvrables. Puis le délai de livraison en Pologne par le courrier DPD est de 2-3 jours ouvrables, via le courrier polonais 2 jours ouvrables, via InPost - livraison aux machines à colis 2 - 3 jours ouvrables, le délai de livraison 7-10 jours ouvrables par la poste polonaise. Le moment du traitement des commandes à l'étranger par Poczta Polska est fourni sur le site: Poczta Polska .Plus d'informations sur les coûts et les méthodes de livraison après avoir cliqué ICI

 

10. Expédiez-vous des paquets le week-end?

Nous effectuons les commandes du lundi au vendredi. Nous n'envoyons pas de colis les samedis, dimanches et jours fériés. Les coursiers ne travaillent pas le week-end.

 

 


 

 

EXPÉDITION EN CHEMIN

 

11. Ma commande a-t-elle déjà été envoyée?

Des informations sur l'état actuel de la commande sont disponibles sur la page "Mon compte" (uniquement pour les clients enregistrés). En outre, sur les e-mails fournis lors de la commande sont envoyés des messages avec des informations à jour sur le statut de la commande ("Accepté pour la mise en œuvre", "Envoyé", etc.).

 

 

12. L'expédition ne m'a pas atteint dans le temps fixé - que faire?

Si le colis n'est pas arrivé dans les 7-10 jours ouvrables suivant la commande, veuillez nous contacter par e-mail ou par téléphone. Donnez-nous votre identifiant et votre numéro de commande, nous vérifierons ce qu'il advient d'une commande / d'un envoi donné.

 

13. Le courrier est arrivé avec le colis mais ne m'a pas trouvé à la maison. Que devrais-je faire?

Le courrier doit encore répéter deux fois la livraison à l'adresse indiquée. Cette option est garantie dans le service que nous envoyons nos colis. Bien sûr, cela n'implique aucun frais supplémentaire pour le destinataire. S'il ne trouve personne à la maison, il devra probablement appeler le numéro fourni par le client et organiser un moment opportun.

 

14.Puis-je retourner le produit acheté? Comment faire?

Les règlements du droit de résilier le contrat conclu à distance des biens achetés sont donnés sur la sous-page: RETOUR - retrait du contrat.

 

 

15. J'ai reçu un produit différent de celui que j'ai commandé - que dois-je faire?

Veuillez nous contacter dès que possible par e-mail ou par téléphone et informer sur la situation. Si l'erreur était due à notre faute, nous remplacerons le bien et rembourserons les frais de port. Les biens achetés doivent nous être renvoyés avec le Formulaire de Plainte rempli disponible ici.

 

 

16. Que faire si le colis est endommagé pendant le transport?

Dans le cas de dommages visibles, par exemple des dommages à l'emballage, le trempage, etc. à la réception du colis, il sera utile de rédiger un rapport de dommages par courrier.

 

 


 

 

LE COLIS EST ARRIVÉ

 

17. Puis-je retourner ou échanger un produit?

Si vous prenez le produit commandé et qu'il s'avère trop petit ou trop grand, vous pouvez l'échanger contre une autre taille. Le produit peut également être retourné sans donner de raison, et nous rembourserons l'argent sur le compte bancaire du client. Le produit à remplacer ou à renvoyer doit nous être retourné (le coût de l'envoi est couvert par l'acheteur) avec le formulaire de retour ou d'échange. Plus d'informations sur les retours et les échanges (droit de résilier le contrat) peuvent être trouvés sur la page Retour et échange de produits

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