Bracelets de perles homme

Bracelets perlés - masculins ou non?

Bien que le bijou soit associé à un beau sexe, pendant de nombreux siècles c'était le domaine des hommes(!). C'était un symbole de courage et de conquêtes territoriales - les Vikings portaient fièrement des anneaux qu'ils avaient pillés pendant les expéditions de guerre. Les bijoux ont également témoigné de la richesse de son propriétaire et étaient son atout pour essayer de gagner le coeur. Ce n'est qu'au XIXe siècle que les bracelets, bagues et autres décorations pour hommes sont devenus une sorte d'extravagance et d'abus esthétiques. Le moment est venu où les seuls bijoux masculins tolérés étaient une montre et une bague de mariage.

Et comment ça se passe aujourd'hui? Aujourd'hui, les bijoux pour hommes n'impressionnent personne - si ce n'est pas trop. Les accessoires individuels sont souvent associés à l'appartenance à une sous-culture donnée, par exemple une croix gothique ou un bracelet rouge-vert-jaune. La plupart d'entre eux sont, avant tout, un ajout intéressant donnant à toute la stylisation un nouveau visage frais.

 

Les bracelets pour hommes avec des perles - ce qui est à la mode?

Vous ne savez pas encore quel bracelet choisir? Nous sommes pressés avec l'aide. L'option la plus classique quand il s'agit de ce type de bijoux est une seule chaîne de perles dans une nuance, comme le noir ou brun. Vous pouvez choisir un bracelet composé exclusivement de perles ou les combiner avec un pendentif en métal avec des symboles de cultures et de religions éloignées, telles que l'islam, l'hindouisme, le bouddhisme et les croyances animistes. L'un d'eux est l'œil du prophète, un symbole turc protégeant contre le mauvais charme. Les pendentifs sont généralement de couleur argent vieilli, de cuivre ou d'or. Un autre symbole utilisé dans les bijoux est le visage d'un bouddha (il y en a beaucoup) ou les visages qui rappellent les divinités hindoues. Des bracelets plus épais avec plusieurs rangées de perles colorées sont également populaires. Ils utilisent généralement plusieurs types de perles - leur composition montre le jeu avec la structure, la taille et les couleurs des différents éléments.

Les bracelets pour hommes utilisent le plus souvent un élastique souple - alors un fermoir supplémentaire n'est pas nécessaire, et l'imposition d'une telle décoration est la plus rapide et la plus facile. Il y a également une fixation au moyen de cordes ou d'attaches métalliques spéciales.

Aussi les perles elles-mêmes sont très différentes ... Ces couleurs lisses et brillantes ont souvent l'air de quelqu'un qui a quitté le café non mélangé avec le lait - les nuances individuelles se mélangent irrégulièrement et se déplacent l'une dans l'autre. À leur tour ces mates, dans une couleur ressemblent à une lave volcanique solide - dans leur structure il y a des creux semblables aux bulles d'air.

 

Que portez-vous avec des bracelets de perles?

Aimeriez-vous porter ce type de supplément mais vous ne savez pas quoi faire avec les perles ? Les magazines de mode pour hommes et les stylistes adhèrent à l'excès d'accessoires. Donc, si vous portez un bracelet et une boucle d'oreille dans votre oreille, abandonnez le pendentif, le sceau ou les lunettes de soleil. Vous ne devriez pas en faire trop sur vos vêtements. Les perles sont un élément de style rock, boho et hippie, donc elles n'auront pas l'air bien avec un ensemble de camo ou de survêtement. Elles ne seront pas adaptées à des occasions très formelles.

Et comment, avez-vous choisi quelque chose pour vous-même? Allez à Ozonee.pl et habillez-vous de la tête aux pieds - à la mode et sans trop payer!

 

pixel