Le retour - les plaintes

COMPTE OZONEE

Paquet d'avantages

En créant un compte Ozonee, vous avez plus d'options.

Inscription

Que gagnez-vous en créant un compte?

Vous pouvez faire plus avec votre compte Ozonee! Inscrivez-vous et vérifiez les options de votre compte Ozonee. Si vous ne l'aimez pas, vous pouvez toujours vous désabonner.

  • Historique de commande
  • Comparaison de produit
  • Remises supplémentaires
veste

RETOUR DE MARCHANDISE

1. Téléchargez et imprimez le formulaire de rétractation

Nous ne pourrons pas accepter le remboursement sans signature.

Formulaire de réclamation en PDF
Formulaire de réclamation en JPG

2. ENVOYEZ LE COLIS À L'ADRESSE SUIVANTE::

ALPHA FASHION
An der Autobahn 9
c/o GLS Depot 14
03048 Cottbus
Germany

avec l'annotation "Ozonee.fr", avec la preuve d'achat et le formulaire de retour rempli

3. REMBOURSEMENT

Vous recevrez un remboursement jusqu'à 14 jours après réception de votre retour.

INFORMATIONS

1. Peu importe comment vous renvoyez les marchandises, elles doivent être emballées de manière appropriée, afin d'éviter des dommages pendant le transport
2. Les marchandises retournées ne seront acceptées que si elles sont renvoyées avec un contenu complet (y compris des cadeaux, des produits gratuits etc.) et que le produit et les accessoires ne seront pas endommagés.
3. Pour les marchandises retournées, veuillez joindre un formulaire de retour rempli et une preuve d'achat des marchandises
Nous ne recevons aucun envoi envoyé à la livraison! Le retour envoyé de cette manière revient à l'expéditeur, car nous ne sommes pas en mesure de prendre un tel colis.
4. Nous effectuons le remboursement dans les 14 jours à compter de la date de réception du colis envoyé avec le retour..

DROIT DE RENONCIATION AU CONTRAT

Le droit de résilier le contrat. Vous avez le droit de résilier ce contrat dans les 14 jours sans donner de raison. Le délai de résiliation du contrat expire 14 jours après la date à laquelle vous êtes entré en possession de l'objet ou dans lequel un tiers autre que le transporteur et désigné par vous est entré en possession de l'objet.
Pour exercer votre droit de renonciation, vous devez nous envoyer le formulaire de renonciation avec le produit acheté à l'adresse suivante: (ALPHA FASHION, An der Autobahn 9, c/o GLS Depot 14, 03048 Cottbus, GERMANY) comme une déclaration sans équivoque (par exemple, une lettre envoyée par la poste). Vous pouvez utiliser le formulaire de renonciation au contrat mais ce n'est pas obligatoire.
Afin de respecter le délai de rétractation, il vous suffit d'envoyer des informations sur l'exercice de votre droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.

EFFETS DU RETRAIT DU CONTRAT

En cas de résiliation de ce contrat, nous rembourserons les fonds sur un compte bancaire désigné ou via PayPal si vous effectuez un paiement pour les achats via ce courtier (ATTENTION nous faisons des ventes non-cash, donc nous ne faisons pas de remboursements en espèces ou par mandat postal) immédiatement, et en tout cas pas plus tard que 14 jours. Vous ne paierez pas de frais supplémentaires pour ce remboursement hors de frais de retour du produit retourné par nous (ATTENTION nous n'acceptons pas la livraison à la livraison en raison de transaction non monétaire de la société) ou toute autre condition que le client a acceptée lors de l'achat.
Nous pouvons retenir le retour du paiement jusqu'à la réception de l'article, l'envoi du numéro de compte bancaire manquant ou incorrect auquel le remboursement doit être effectué. Veuillez envoyer ou renvoyer l'article à ALPHA FASHION, An der Autobahn 9, c/o GLS Depot 14, 03048 Cottbus, GERMANY, immédiatement et dans tous les cas au plus tard 14 jours à compter de la date à laquelle vous nous avez informés du retrait de ce contrat avec la déclaration de volonté jointe à l'expédition de retrait du contrat conclu à distance. L'utilisation du formulaire disponible sur le site Web du magasin n'est pas obligatoire. La date limite est respectée si vous renvoyez l'article avant la date limite de 14 jours. Vous devrez supporter le coût direct du retour des articles. Vous êtes responsable de la réduction de la valeur des choses résultant l'utiliser d'une manière différente que nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des choses et le consentement exprimé durant le processus d'achat et de retour. En cas de résiliation d'un contrat à distance, le contrat est considéré comme non conclu.

Le droit de résiliation du contrat par le consommateur est exclu dans le cas de:

1. Les contrats dont le prix ou la rémunération dépend des fluctuations du marché financier sur lesquelles l'entrepreneur n'exerce aucun contrôle et qui peuvent survenir avant la date limite de résiliation du contrat;
2. Les contrats dans lesquels l'objet du service est un article non préfabriqué, fabriqué selon les spécifications du consommateur ou servant à satisfaire ses besoins individuels;
3. Les contrats dans lesquels l'objet du service est un article qui subit une détérioration rapide ou ayant une courte durée de conservation;
4. Les contrats dans lesquels l'objet du service est un produit livré dans un emballage scellé qui, après ouverture de l'emballage ne peut être retourné pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène, si l'emballage a été ouvert après la livraison;
5. Les contrats dans lesquels l'objet du service sont des objets qui, après leur livraison, sont par leur nature inséparablement liés à d'autres choses;
6. Les contrats dans lesquels l'objet du service est une boisson alcoolique dont le prix a été convenu lors de la conclusion du contrat de vente et dont la livraison ne peut avoir lieu qu'après 30 jours et dont la valeur dépend des fluctuations du marché financier sur lesquelles l'entrepreneur n'exerce aucun contrôle;
7. Un contrat dans lequel le consommateur a explicitement exigé que l'entrepreneur vienne chez lui pour une réparation ou un entretien urgent. Si l'entrepreneur fournit des services supplémentaires autres que ceux demandés par le consommateur, ou fournit des choses autres que des pièces de rechange nécessaires pour la réparation ou l'entretien, le consommateur a le droit de résilier le contrat pour des services ou articles supplémentaires;
8. Les contrats dans lesquels l'objet du service est un enregistrement sonore ou visuel ou un logiciel livré dans un emballage scellé, si l'emballage a été ouvert après la livraison;
9. Les contrats de fourniture de journaux, de périodiques ou de magazines, à l'exception d'un contrat d'abonnement;
10. Contrat conclu à l'enchère publique;

RÉCLAMATION

La base pour initier une procédure de plainte est de nous envoyer un produit pur étant annoncé, ainsi qu'un formulaire de plainte rempli et signé. Les produits sales ne seront pas soumis à la plainte Pour effectuer la procédure de plainte d'une marchandise, envoyez-la par courrier recommandé ou postal (pour des raisons fiscales, nous n'acceptons pas les colis envoyés à nous à la livraison) à l'adresse suivante:

ALPHA FASHION
An der Autobahn 9
c/o GLS Depot 14
03048 Cottbus
Germany

AVEC UNE NOTE OZONEE AVEC PREUVE D'ACHAT ET FORMULAIRE DE DEMANDE REMPLI

Formulaire de réclamation en PDF
Formulaire de réclamation en JPG

Plaintes concernant un envoi avec assurance supplémentaire:
Lors de la réception du colis, ouvrez le colis en présence du courrier. En cas de dommage, il sera utile d'établir un rapport de dommages par le courrier. Alors s'il vous plaît contactez-nous.

Conditions de vente
L'achat d'un produit implique l'acceptation des conditions d'ALPHA FASHION. Les conditions de vente ci-dessus s'appliquent à toutes les transactions conclues sur la base des offres de notre boutique en ligne.

Règlement en ligne extrajudiciaire des différends
Nous souhaitons également vous informer que vous avez la possibilité d'utiliser des méthodes extrajudiciaires de traitement des plaintes et de poursuite des plaintes conformément à la procédure de règlement des litiges en ligne développée par la Commission européenne disponible sur le site: http://webgate.ec.europa.eu/odr/main/?event= main.home.sho

pixel