Survêtements homme

12
12

Survêtements et leur histoire

Les premiers costumes de sport ont été créés au XIXème siècle, cependant, ils étaient significativement différents des survêtements modernes. Puis, pour les amoureux de la chasse et de l'équitation, on a créé des knickers pour homme et une jupe-culotte pour femme. C'était une sorte de percée - dans les salons, on ne voyait encore que des corsets serrés, des manteaux élégants et des costumes. Mais c'est le siècle suivant qui a causé le boom mondial pour un survêtement de sport. Après le déclenchement de la Seconde Guerre mondiale, il est devenu clair que les temps ont changé pour toujours, et avec eux - la mode. Les designers du monde entier ont commencé à apprécier ce vêtement de sport pratique et décontracté. Au cours des décennies qui ont suivi, nous avons commencé à regarder des vestes de sport, des sweat-shirts à capuche et finalement des survêtements de sport emblématiques.

Survêtements - un symbole de l'activité physique et du sport

Déjà dans les années 50 les premiers survêtements sont devenus indispensables à l'idée d'un esprit sportif. C'est alors que les jeunes ont commencé à porter des sweat-shirts avec les symboles de leur équipe bien-aimée. Depuis les années 60 du vingtième siècle, le nouveau style de vie associé à la consommation de repas sains, à l'hygiène du corps et de l'esprit et à la promotion de la culture physique est devenu populaire. Il existe une mode pour pratiquer différents sports: tennis, jogging, aérobic. Indépendamment de ce que faisaient les sportifs, ils avaient besoin d'une tenue confortable qui leur permettrait de bouger librement. Le survêtement en coton est devenu un tel costume. En plus du confort de port, le survêtement était, et il est encore, extrêmement facile à laver, vous n'avez pas besoin de le repasser, même si vous le jetez négligemment dans un sac de sport ou un sac à dos. En un mot, il a tout ce qu'il faut pour devenir un succès et un élément obligatoire pour tout amateur de sport, qu'il soit professionnel ou amateur.

Survêtements – violation de schémas

L'une des tendances les plus spectaculaires de la mode du siècle dernier a été l'adaptation des tenues sportives à l'usage quotidien. Il est devenu particulièrement évident dans les années 80 lorsque les survêtements sont apparus à l'école et dans les rues. Le survêtement de la salle de sport s'est déplacé dans les rues et de là directement sur les podiums et aux plus grands magasins de mode masculine, ainsi que de mode féminine. De nos jours, chaque marque de mode appréciée a une ligne sportive dans sa collection et aussi une variété de survêtements. Le survêtement est non seulement un élément de la tenue mais aussi un symbole de la sous-culture hip-hop. Cet élément de l'habillement fait aussi partie de la culture pop. Les magazines colorés publient toujours des photos de célébrités marchant en survêtements, non seulement dans le parc, dans la boutique ou dans la rue mais de plus en plus souvent lors de concerts, de rencontres avec des fans ou de la presse. Les célébrités les plus extravagantes apparaissent en pantalons de survêtement, même lors de fêtes importantes, de galas, de fêtes et d'autres types d'événements, en les combinant avec une chemise et une veste élégantes.

Avec quoi porter un costume de sport?

Le survêtement est revenu en faveur et est entré définitivement dans le canon de la mode - pas seulement masculin. La renaissance de ce vêtement continue et rien ne promet de changer quelque chose dans cet aspect. Nos stylistes suggèrent de porter des survêtements comme élément principal du style sportif. Nous vous proposons un ensemble de pantalons de survêtement composé d'un gilet confortable avec un capuchon mis par la tête et un pantalon ample derrière le genou avec des poches dans lesquelles vous pouvez mettre tous les éléments nécessaires, comme un téléphone, un portefeuille ou des clés. Les survêtements avec de différents types d'impressions ont été très populaires pendant plusieurs saisons - ceux-ci sont également trouvés dans notre magasin. En ce qui concerne les couleurs, les couleurs tamisées, telles que le noir, le bleu marine, le graphite, le gris et le blanc, fonctionnent le mieux. Le style sportif peut être complété avec des baskets ou d'autres chaussures de sport. Une telle tenue sera parfaite pour la salle de sport, le terrain, mais aussi dans la ville ou au club. Dans notre magasin, nous avons un large choix de survêtements de différentes couleurs, styles et tailles. Certainement, chaque homme choisira quelque chose pour lui-même.

pixel